jérémy larroux
11 avril 2012
toulouse, franceça fait un mois que je connais lana, elle anime mes journées et j'kiffe bien passer des moments avec elle. en même temps elle est tellement belle qu'il est compliquée de rester loin d'elle, même si au fond sur certains points de l'intérieur elle est différente. je sais qu'on a beaucoup de points communs et qu'au fond elle et moi on pense pareille, on a la même vision du monde mais on le vis pas de la même manière.
elle est intrigante et même si elle a l'air très intelligente elle a une par d'innocence en elle que j'aime découvrir un peu plus chaque jours que je passe avec elle. je l'a revoie ce soir pour cette foutue voiture, son père est pas là en ce moment il me semble qu'il est en voyage pour son boulot.
le sonnerie de mon téléphone me sort de ma rêverie.
lana- coucou !
— bien ou quoi ?
lana- ça va, tu fais quoi aujourd'hui ?
— j'vais aller au studio avec mes potes.
lana- je voulais te voir mais bon, tampis.
— on s'voit ce soir, tu peux pas t'passer de moi ? je souris j'peux venir te chercher pour que tu vienne s'tu veux ?
lana- on va aller dans ton studio d'enregistrement c'est ça ?
— ouais.
lana- ok, alors viens me chercher.
— t'aime bien donner des ordres toi.
je peux apercevoir lana sourire d'ici, mais elle se contente de raccrocher.
je range mon téléphone dans ma poche avant de sortir de mon appart, je grimpe dans ma caisse et direction le quartier de riche de mademoiselle hoffman.
une fois devant chez elle, j'remarque que la brune ferme la porte de chez elle et marche jusqu'à moi avant de monter dans ma voiture. elle embrasse ma joue avant de s'attacher et je démarre quand j'ai vérifiée qu'elle soit bien attachée.
— en talon, sérieux ? je pouffe
lana- j'étais obligée de les mettre, elle se marie bien avec la journée et ma tenue. quoi ? tu trouve pas ?
— j'sais ap moi, c'est qu'une paire de chaussures quoi.
lana- elle me dévisage une paire de chaussure que j'ai payée cinq cent euros, donc tu peux au moins respectée ça.
VOUS LISEZ
vent de l'est
Fanfiction𝐋𝐀𝐘𝐋𝐎𝐖; 𝗃𝖾́𝗋𝖾́𝗆𝗒 & 𝗅𝖺𝗇𝖺 « pour être sincère, y'aura plus jamais d'après » c'est ce qu'il s'était promis quand tout s'est arreté si brutalement ente eux. mais quand elle reapparait là ou il s'y attendait le moins, le man of the yea...