3.

984 57 10
                                    

lana hoffman12 mars 2012toulouse, france

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

lana hoffman
12 mars 2012
toulouse, france

une semaine s'est écoulée depuis la fois où mon père m'a recalée une énième fois, j'ai continuée mon boulot de concessionnaire et je ne suis pas retournée au bureau d'aussi-tôt.

j'ai l'habitude de ce genre de réaction de la part de mon père mais celle là m'a vraiment mît un coup, il n'a même pas regardé mon projet où alors à peine et cela m'a touchée profondément.

je continue de touiller ma cuillère dans mon bol de lait et de kellogs pendant qu'anaëlle me raconte ses ébats et la nuit torride qu'elle a passée avec un mec pris au hasard dans un coin de son bahut.

anaëlle- mais apparemment ça ne t'intéresse pas trop.

— excuse-moi, je passe une main sur mon visage le boulot ça me fatigue.

anaëlle- ah ouais ? j'adore ça les boulot moi...

je pouffe pas celui-ci.

anaëlle- elle reprend son sérieux c'est ton père c'est ça ? j'hoche la tête je ne sais même pas pourquoi tu y restes.

— t'a raison, je vais changer de père aussi. elle lève ses yeux au ciel c'est le métier de mes rêves.

anaëlle- t'abuse t'es tunée et t'as dix-sept ans, essaye d'être mannequin ou modèle lana. j'sais pas moi.

— ça ne m'intéresse pas.

anaëlle- mais qui ça n'intéresse pas d'être mannequin ? je souffle les voitures c'est cool mais c'est pour les garçons.

— et bah moi je ne trouve pas, alors tes réflexions tu te les garde pour toi. je me lève et pars me laver

je suis une fille, j'aime être toujours bien habillée, j'aime me maquiller, j'aime porter des talons, j'aime me sentir belle, j'aime qu'on me regarde et qu'on m'admire mais j'aime aussi admirer des voitures, démonter des pneus et essayer de trouver la meilleure voiture pour une merveilleuse famille de quatre enfants.

alors la personne à qui cela ne plaît pas et bien, c'est pareille.

[...]

anaëlle et moi venons d'arrivées dans une des nombreuses boîtes toulousaines pour s'amuser un peu.
je suis contente d'être ici car j'adore faire la fête et surtout que j'en ressens vraiment le besoin en ce moment alors j'ai pris un carré vip pour nous deux, pour que nous puissions être tranquille et qu'on ne vienne pas nous déranger contre notre grès.

vent de l'est Où les histoires vivent. Découvrez maintenant