lana hofman
2 mars 2012
toulouse, franceanaëlle- j'y comprends rien j'te jure. elle pose son coude sur la table
— tu ne fais pas vraiment d'efforts en même temps, je me penche vers la table cette équation là est facile.
anaëlle- au pire, elle dépose son stylo tu me dis la réponse et puis voilà ?
— je souris c'est pas comme ça que ça fonctionne. je serais pas là pendant tes exams.
anaëlle- alors on reprend ce soir ?
— je sais d'avance que nous reprendrons rien dès ce soir.
anaëlle- allez, j'te l'promet lana.
— je souffle seulement si c'est pour aller boire un coca en terrasse.
elle souritanaëlle- vas-y prend ton sac, on s'taille en ville.
J'attrape mon sac et elle attrape le sien, on se lève des chaises hautes de sa cuisine américaine et sortons de sa maison avant de grimper dans sa voiture sans permis.
— j'ouvre la fenêtre et pose mon coude par-dessus il fait bon aujourd'hui.
anaëlle- j'imagine que le soleil à dû entendre que le meilleur duo était de sortie.
— je pense aussi. je souris
anaëlle- dis, t'as eu matéo ?
— non je ne lui parle plus depuis un moment, je me tourne vers mon amie pourquoi ?
anaëlle- il m'a appelé et à demandé à te parler, mais t'étais pas encore arrivée.
— je l'ai bloquée donc en soi ce n'est pas pour discuter avec lui par le biais de ma meilleure amie.
anaëlle- il est gentil, tu sais ? je pense qu'il veut vraiment te récupérer.
— tu n'a cas aller récupérer alors.
anaëlle- quoi ?! elle me lance un regard non, on touche pas aux exs de ses copines.
— alors lâche moi avec lui.
j'aimais plutôt bien matéo, j'étais attachée à lui mais je me lasse assez et rapidement des garçons alors malheureusement c'est tombé sur lui. je suis consciente qu'il ne méritait pas cela mais je déteste me forcer et même si j'ai de la pitié, ma vraie nature reprend toujours le dessus.
VOUS LISEZ
vent de l'est
Fanfiction𝐋𝐀𝐘𝐋𝐎𝐖; 𝗃𝖾́𝗋𝖾́𝗆𝗒 & 𝗅𝖺𝗇𝖺 « pour être sincère, y'aura plus jamais d'après » c'est ce qu'il s'était promis quand tout s'est arreté si brutalement ente eux. mais quand elle reapparait là ou il s'y attendait le moins, le man of the yea...