lana hoffman
16 avril 2016
toulouse, franceles garçons viennent tous de partir alors nous nous retrouvons seul à seul dans son studio.
— j'peux essayer ?
jérémy- essayer quoi ?
— je lui pointe son mégot ça. t'as l'air de kiffer alors j'veux savoir quel effet ça a.
jérémy- ça fais quatre ans q'tu sais pas alors t'as pas b'soin d'savoir.
— vaut mieux que ça soit toi qui m'en passe car sinon j'me débrouillais pour en trouver de moi-même.
jérémy- il rit nerveusement et se pince l'arête du nez tu casse les couilles.
tu sais ça ?je me contente de sourire, en me retenant de ne pas hocher la tête et il se redresse de sa chaise avant de se rapprocher de moi avec son mégot qu'il avait retiré de ses levres.
jérémy- attends, il se stoppe tu touche pas à ça quand j'suis pas là ok ?
— oui papa.
jérémy- eh vas-y doucement hein, j'déconne pas lana.
— oké. il sourit
je lui arrache son joint des mains, pendant qu'il me fusille du regard,
et jette un très rapide coup d'œil avant de le coincer entre mes lèvres et de
" tirer ma taffe " comme ils aiment si bien dire, ses potes et lui. à peine que la fumée s'est logée dans mes poumons, que j'éloigne automatiquement son mégot de mes lèvres avant de me mettre à tousser.jérémy- il rit et le reprend je t'avais dis quoi gros ?
— putain mais passe moi de l'eau au lieu de t'foutre de moi.
jérémy- il se lève et reviens avec une bouteille d'eau tiens. plus jamais.
tu tiens pas, ça s'voit.— je bois plusieurs gorgée plus jamais ouais, t'inquiète pas pour ça.
jérémy- t'es trop têtue donc c'est bien fais pour ta gueule. je frappe son épaule et il sourit
— il y a des premières à fois à tout, bonnes ou pas.
il hoche la tête, un sourire niaise sur les lèvres. le métisse se penche sur son ordinateur et fais quelques manipulations avant de se retourner vers moi.
VOUS LISEZ
vent de l'est
Fanfiction𝐋𝐀𝐘𝐋𝐎𝐖; 𝗃𝖾́𝗋𝖾́𝗆𝗒 & 𝗅𝖺𝗇𝖺 « pour être sincère, y'aura plus jamais d'après » c'est ce qu'il s'était promis quand tout s'est arreté si brutalement ente eux. mais quand elle reapparait là ou il s'y attendait le moins, le man of the yea...