33.

528 29 10
                                    

lana hoffman14 août 2016paris, france

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

lana hoffman
14 août 2016
paris, france

j'attrape la coupe de champagne qui est posée, autour des autres verres à bulles sur le plateau d'un serveur avant de l'apporter à mes lèvres.
je pars m'assoir sur une des chaises mise à disposition pour l'exposition, en croisant mes jambes entre elles.

nous avons été conviés à une exposition d'ancienne voiture, type années quatre vingt. et bien évidemment, pour rien au monde j'aurais pris le risque de louper ça.

samuel- lana ? je relève la tête vers lui

— oh salut, tu vas bien ? il se penche vers moi pour me faire la bise

samuel- il s'assoit à mes côtés très bien et toi ? j'hoche la tête je ne m'attendais pas à te voir ici, à vraie dire.

— pourquoi ? on a été invités, alors je suis venue.

samuel- oui, mais j'aurais pensé que tu aurais essayée d'éviter cette événement.

— pourquoi ça ?

samuel- les voitures c'est ton truc ? tu risque pas trop de t'ennuyer ?

— absolument pas. et pour être totalement honnête, j'attendais que l'expo. c'est leur discours à deux balles et leur manie de vouloir parler d'argent tout le temps qui me soûle. et puis c'est quoi ces préjugés ?

à force de trop traîner avec jéremy, je commence à délaisser les apprentissages de language au quels j'ai eu le droit toute mon enfance.

samuel- il sourit non mais c'est pas ce que je voulais dire. je ne pensais pas ça du moins.

— on voit que tu ne m'connais pas.

samuel- pourtant, ce n'est pas l'envie qui manque.

je ravale de travers le liquide alcoolisé, il a tendance à vite oublier que j'ai déjà quelqu'un dans ma vie.

— sauf que moi j'en ai pas besoin.

j'ai sûrement dû lâchée cette phrase un peu trop sèchement vu l'expression faciale qui change sur son visage.

samuel- il vient loger sa main dans sa nuque oui, j'avais oublié.

j'hoche la tête c'est pas grave.
et toi, t'es content d'être ici ?

vent de l'est Où les histoires vivent. Découvrez maintenant