lana hoffman
15 janvier 2016
toulouse, france— tu pense qu'il faut que je mélange encore ? j'attrape les instructions entre mes doigts
jérémy- j'sais ap lana, j'suis pas coiffeur.
— oui bah moi non plus, je balance la boîte à l'autre bout de la pièce on va faire au pif.
jérémy- comment ça au pif ? fais beleck à toi hein. je souris
je mélange rapidement là décoloration et m'approche du métisse qui est assis sur le bord de ma baignoire. j'enjambe ses cuisses et me penche vers lui pour appliquer la couleur sur ses cheveux, sauf qu'il se met à presser mes hanches.
— arrête... je râle mais souris j'vais faire tomber la couleur sur toi idiot.
jérémy- il s'arrête j'espère c'est beau hein.
— j'espère pour toi, il me frappe la fesse eh mais tu veux vraiment que je l'a renverse enfaite ?
jéremy- j'te rappelle que c'était ton idée.
— techniquement non, j'ai dis que le blond t'irais bien mais pas que je savais l'faire. j'vais chez le coiffeur moi, comme tout le monde quoi.
jerémy- t'es riche en même temps.
— faut que t'arrête de dire ça à chaque fois, j'incline ma tête ça va faire quatre ans qu'on est ensemble et j'ai l'impression que t'aime pas le fait que j'ai de l'argent.
jerémy- c'est pas ça, il rit légèrement j'sais que t'es pas comme eux toi.
— je souris moi j'trouve qu'on est différent mais que sur le fond on s'ressemble énormément.
jerémy- depuis que t'as repris mes expressions, c'est vraie que y'a des airs.
— je t'emmerde. tu veux pas être sérieux deux minutes jérémy ?
jérémy- il râle arrête de m'appeler par mon vraie blaze lana.
— je souris c'est justement parce que c'est ton prénom.
il se relève d'un coup et pose ses main sur mes fesses pour me soulever et en une fractions de secondes je me retrouve dans ma baignoire.
VOUS LISEZ
vent de l'est
Fanfiction𝐋𝐀𝐘𝐋𝐎𝐖; 𝗃𝖾́𝗋𝖾́𝗆𝗒 & 𝗅𝖺𝗇𝖺 « pour être sincère, y'aura plus jamais d'après » c'est ce qu'il s'était promis quand tout s'est arreté si brutalement ente eux. mais quand elle reapparait là ou il s'y attendait le moins, le man of the yea...