15.

743 44 1
                                    

jérémy larroux21 août 2012 bali, indonésia

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

jérémy larroux
21 août 2012
bali, indonésia

nous sommes arrivés à bali y'a quelques heures et chacun fait sa p'tite vie dans cet immense baraque que le père de lana a loué.

j'suis posé dans le salon avec mes gars, et derrière la baie vitre j'guette lana, anaëlle et des meufs que j'ai jamais vu.

nabil- pas mal la blonde, d'ailleurs.
il avale sa chips

sirklo- t'as vraiment des goûts d'merde hein. comment tu peux dire ça alors rien qu'à côté d'elle y'a c'te frappe. il montre, d'un signe de tête, anaëlle

— lana les fument toutes.

nabil- ils sourient qu'est-ce qu'il nous fait le quemé amoureux lui ?

sirklo- t'es betom mon reuf c'est chaud. ils pouffent

— fermez-là.

nabil- non sah t'as choisi la meilleure du lot.

— ouais bah ça j'sais.

carl, le père de lana, passe devant nous puis sort lui chuchoter quelque chose à l'oreille. elle se relèvent en soupirant, avant d'abaisser son short, et de le suivre je ne sais où.

sirklo- tu penses qu'il va lui dire quoi ?

— il va lui parler d'travail comme d'ab, je pouffe il lui parle que d'ça t'façon.

sirklo- la pauvre en vraie.

— dit pas ça devant elle, elle aime pas qu'on l'a pleins.

nabil- mais sinon ça s'passe comment toi et son daron ?

— sah j'préfère même pas le calculer.

nabil- ouais mais tu va pas l'boycott toute ta vie.

— il m'aime pas j'ai bien capté mais bas les couilles, parce que moi non plus.

on discute encore quelques temps puis j'pars à la cuisine pour boire de l'eau. 

anaëlle- tu me passe un verre s'te plaît ?

je sors un verre du placard et le lui passe tiens.

anaëlle- merci.

j'ai pas trop envie de discuter avec elle alors j'sors de la cuisine et monte en haut, dans la chambre que je partage avec lana.

vent de l'est Où les histoires vivent. Découvrez maintenant