39.

539 32 10
                                    

lana hoffman 3 septembre 2016 toulouse, france

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

lana hoffman
3 septembre 2016
toulouse, france

je viens seulement de me réveiller et il est déjà vingt deux heures, mince.

peu importe l'heure, faut absolument que j'aille retrouver jérémy chez lui, enfin si il est présent.

j'ai pas envie de rester en embrouille avec lui trop longtemps, surtout que pour une fois je veux bien reconnaître que j'ai mes tords.

je me lève et vais vers ma salle de bain et il n'y a absolument rien qui va:
j'ai encore mon pyjama sur moi, les cheveux en bazars et on dirait que mon bras m'a servi d'oreiller. je souffle et pars à la douche très rapidement puis j'attrape un pull, un jogging et des chaussettes.

je brosse mes cheveux pour les rassembler en une queue de cheval.
je rassemble mes affaires dans mon sac à main et sors de la maison, sans croiser personne si ce n'est que mon chien.

mauvaise idée ou pas, je décide de marcher comme si j'habitais pas à vingt minutes de chez lui à pied.

ça me rafraîchira les idées tiens.

en arrivant vers sa cité, je plisse les yeux en reconnaissant sa silhouette se dirigeant vers son bâtiment. j'accélère le pas pour essayer de le rattraper.

— jey ! il se retourne t'as oublié d'éteindre ton four ? pourquoi t'es pressé comme ça ?

jérémy- tu fous quoi ici ?

— je pouvais pas te laisser partir comme ça.

jérémy- ca fait huit heure que je t'ai lâchée, ça fait un peu tard là. il lâche sèchement en continuant sa route

— mais t'es sérieux ? arrête toi déjà.
je me mets à le suivre

jérémy- vas-y lana rend pas fou, j'veux pas te parler. arrête de croire que c'est toi qui décide de tout là.

— oui bah dis que je te casse les couilles directement.

jérémy- ouais là, pour le coup.

— ok. mais on peut parler du coup ?

jérémy- il me regarde pendant un instant y'a quoi qui va pas chez toi ?
il souffle vas-y rentre chez toi, bonne nuit lana.

j'ai bien l'impression qu'il n'y aura aucune discussion à négocier pour ce soir avec lui.

bonne nuit à toi aussi.

vent de l'est Où les histoires vivent. Découvrez maintenant