lana hoffman
12 août 2016
paris, franceje me réveille un peu à reculons.
hier soir, finalement je n'ai pas pu m'empêcher de passer la nuit avec jérémy au téléphone et je n'aurais sûrement pas dû vu la journée qui m'attend aujourd'hui.je m'assoie quelques instants, histoire de me remettre de ma courte nuit.
je pousse sur mes mains pour me lever et pars directement au toilette, avant d'aller me laver le visage et de me brosser les dents tout ça après avoir enfiler un peignoir à mes initiales.j'entends des poings toquer à la porte, je souffle et crache avant de me rincer la bouche et de partir ouvrir à l'entrée.
carl- bien dormis ? il me claque la bise
— oui et toi ?
il entre et je referme la porte derrière lui. je ferme des yeux pendant quelques secondes, les fois où il vient s'assurer que je suis réveillée n'arrive pas bien souvent.
carl- samuel m'a parlé du déjeuné.
je retourne dans la salle de bain et je commence à défaire les tresses que j'avais fais, la veille, à mes cheveux pour ne pas me réveiller avec les cheveux en pétard.
— cool. et alors ?
carl- il m'a dit que tu tenais à ce que je sois là.
— oui et ? c'est un problème ? t'es mon père, non ?
carl- c'est pas le but lana. et tu le sais, tu le fais juste exprès. je lève les yeux au ciel
— peu importe. je n'irais pas si je suis seule avec lui.
carl- et moi je suis sûr que tu ira.
— j'arque un sourcil j'ai vingt deux ans, alors si je veux j'prends mes affaires et je rentre sur paris.
carl- il sourit t'es têtue.
— on se demande de qui je tiens ça.
carl- je viendrais, car il est vraie que pour le moment je ne suis pas en position de force.
— je souris satisfaite, toujours dos à lui cool.
il se lève et je l'entends marcher dans la suite entière jusqu'à s'approcher de moi.
VOUS LISEZ
vent de l'est
Fanfiction𝐋𝐀𝐘𝐋𝐎𝐖; 𝗃𝖾́𝗋𝖾́𝗆𝗒 & 𝗅𝖺𝗇𝖺 « pour être sincère, y'aura plus jamais d'après » c'est ce qu'il s'était promis quand tout s'est arreté si brutalement ente eux. mais quand elle reapparait là ou il s'y attendait le moins, le man of the yea...