lana hoffman
23 août 2012
bali, indonesia
aujourd'hui je me lève heureuse et forcément d'hyper bonne humeur. c'est mon anniversaire, j'ai dix-huit ans et je suis donc enfin majeure !
j'ai passée une nuit assez mouvementée et très peu reposante hier soir, mais ça ne risque pas de m'empêcher de passer une seconde journée de folie.
je me lève et enfile une robe de chambre par dessus mon fin pyjama, et me retourne pour apercevoir mon copain qui dort encore à point fermé.
je souris légèrement et me rapproche de lui de l'autre côté du lit, en me penchant légèrement vers lui.
— je le secoue légèrement bébé...
jérémy- mhh, il ouvre un œil
— c'est mon anniversaire !
jérémy- oui bah on l'a fêté hier.
je souris légèrement— mais là on va le fêter avec tout le monde. allez lève toi, je me dirige vers la porte lana s'birthday commence tôt !
jérémy- s'cuse nous.
je sors de la chambre en refermant la porte de celle-ci et me décide d'aller toquer dans d'autre chambres, histoire de réveiller tout le monde sur mon passage. je décide de d'abord aller dans la chambre de ma meilleure amie, étant donnée qu'elle est toute seule je doute que je vais interrompre quelque chose.
lana- j'ouvre la forte allez tous-
j'ouvre grand les yeux quand je remarque que anaëlle n'est finalement pas toute seule dans sa chambre et dans son lit.
— sirklo ? ah bon ? je souris malicieusement
sirklo- bien ou quoi lana ?
— bien. je ne vous retourne pas la question...
je les entends pouffer et je ressors de la chambre de la brune pour aller dans celle de nabil, j'ose espérer que lui est tout seul.
je saute sur son lit et il entrouvre un œil.
nabil- c'est ton anniversaire c'est ça ?
— oui !
nabil- longue vie. il pousse ma tête
VOUS LISEZ
vent de l'est
Fanfiction𝐋𝐀𝐘𝐋𝐎𝐖; 𝗃𝖾́𝗋𝖾́𝗆𝗒 & 𝗅𝖺𝗇𝖺 « pour être sincère, y'aura plus jamais d'après » c'est ce qu'il s'était promis quand tout s'est arreté si brutalement ente eux. mais quand elle reapparait là ou il s'y attendait le moins, le man of the yea...