19.

772 42 12
                                    

lana hoffman31 décembre 2012le collet d'allevard, allevard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

lana hoffman
31 décembre 2012
le collet d'allevard, allevard

nous sommes actuellement dans une station de ski, une des meilleures de france pour pas dire la meilleure.
on a l'habitude de venir ici depuis mes huit ans à chaque période de noël, c'est notre rituel familiale on va dire.

j'aurais aimée que jérémy soit là avec moi, pour nos sept moi, mais
bien évidement il passe noël avec sa famille du côté de sa mère, en côte d'ivoire. je n'ai d'ailleurs jamais rencontrée sa mère, ni même son frère étant donnée qu'ils ne sont pas en bon terme eux-mêmes.

la baie vitre s'ouvre d'un coup et je relève ma tête en sursaut.

— papa ?

carl- lana, tu va bien ?

— très bien et toi ?

carl- non, il s'assoit sur mon la chaise et mon coeur s'accélère j'ai quelque chose à te montrer.

— c'est grave ?

carl- à toi de me le dire, il me tend son téléphone tu m'explique ?

j'attrape son téléphone et je déglutis quand j'aperçois le clip de mon copain. il le sait et j'ai aucun moyen d'échappatoires, alors je suis clairement dans la mouise.

carl- laylow, c'est ton copain non ? comment ça se fait qu'il y est une de nos voitures dans son clip ?

— jérémy déjà et c'est un client comme un autre, il l'a louer et c'est tout.

carl- la louer ? il rit nerveusement arrête lana, ne me ment pas. avec quel argent il l'aurait ne serait-ce que louer, hein ?

— tu n'en sais rien, tu connais pas ses moyens alors pourquoi tu-

carl- je te demande la vérité lana.

je serre les dents il en avait besoin mais n'avais pas les moyens, alors je l'ai aidée.

carl- tu l'a aidée ? tu ne te rend pas compte de tout ce que ça engendre.

— alors dit moi toi, qu'est-ce que ça engendre ? ça dérange que toi, c'est une voiture qui est invendable.

carl- et alors ? c'est le logo de la marque qui est posé dessus.

vent de l'est Où les histoires vivent. Découvrez maintenant