23.

774 37 8
                                    

lana hoffman12 mars 2016 montpellier, france

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

lana hoffman
12 mars 2016
montpellier, france

je me réveille de très bonne humeur étant donnée que c'est l'anniversaire de jey et qu'il va fêter ses vingt trois ans aujourd'hui, tout passe vraiment trop vite j'ai l'impression que la fois où nous nous sommes revus à la boîte de toulouse, était hier.

quatre ans jour pour jour.

on est actuellement à montpellier dans la ville de farès, le pote de jey.
ils avaient des choses de prévue à faire ensemble, ici, alors pour passer des vacances et surtout pour ne pas laisser mon copain trop proche de ces filles du sud, nous avons pris un hôtel en face d'une des plus belles places de la ville et c'est vraiment magnifique.

je me relève légèrement et me penche par-dessus lui qui se contente seulement de m'entourer de ses bras sans pour autant ouvrir les yeux.

— bon anniversaire ma vie.

il sourit et se contente d'embrasser le haut de mon crâne pendant que je referme mes yeux pour mieux profiter du moment.

jérémy- merci lay. je souris tu veux pas qu'on dorme encore un peu ? j'suis k.o j'te mens ap.

— moi ça ne me dérange pas, mais t'as rendez-vous non ?

jérémy- au calme, t'inquiète pas pour ça.

j'hoche la tête avant de la poser sur son torse, il remonte la couverture sur mon corps avant de descendre sa main jusqu'au bas de mon dos pour me rapprocher de lui, alors que je me rendors le sourire aux lèvres, sous ses caresses.

[...]

j'attrape le verre de coca que nabil me tend en le remerciant, nous sommes dans le studio de farès alias wit pour l'enregistrement du feat avec laylow, lui et aladin135.

nabil- il se pose à côté de moi bien ?
tu t'fais chier hein ? il sourit

— non ça va, c'est mieux d'être ici avec lui de toutes manière.

nabil- tu pu l'amour. je souris vu tout ce que t'as fais ces dernières années, tu lui fais quoi cette année ?

je souris rien je préfère qu'il passe du temps avec vous.

nabil- j'vois, c'est cool.

— dit, tu veux bien m'accompagner dehors ? je lui ai encore rien acheté.

nabil- ouais vas-y, j'pense qu'ils sont assez grand pour s'débrouiller seuls.

vent de l'est Où les histoires vivent. Découvrez maintenant