5.

962 49 7
                                    

jérémy larroux4 avril 2012toulouse, france

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

jérémy larroux
4 avril 2012
toulouse, france

j'ai appelé lana hier soir et on a rendez-vous ce soir pour s'occuper d'la caisse qu'elle va m'filer.

c'est vraiment cool de sa part de m'aider sur ça car j'sais qu'elle a pas forcément le droit de faire ce genre de choses gratuitement, et qu'elle peut perdre son travail étant donné qu'elle n'est que salarié.

j'pensais pas que lana aurait été du genre à aider les autres mais j'me suis bien trompée, j'kiffe bien son p'tit côté d'fille de riche et son p'tit coté d'garçon manqué, apparement, que j'ai pas encore vraiment découvert, elle est l'opposée d'elle même et c'est flipant.

je suis actuellement chez moi avec  sirklo, un pote d'enfance avec qui on a monté un groupe de rap. j'kiffe vraiment rapper et j'compte vraiment continuer dans ce genre de délires là et en faire mon avenir. car même si la caméra que j'ai acheté a bien servis à mr. anderson, j'ai quand même envie de laisser une énième chance à laylow, j'attend juste de trouver ce p'tit truc qui fera toute la différence.

sirklo- tu fais quoi toi c'soir pour pas être présent ? il me tends un joint déjà roulée

j'attrape le briquet sur la table et allume le mégot j'serais avec lana.

sirklo- lana ? c'est pas la meuf d'la boîte ?

— ouais.

sirklo- tu va foutre quoi avec elle ? il ouvre grand les yeux ah putain j'ai capté ! la bourge t'a autant taper dans l'œil ?

— t'es fou, archi pas wesh. c'est elle qui va nous passer la caisse pour l'clip.

sirklo- jure ? ça s'voyait elle avait des lambo' chez elle. j'pouffe

— non même pas, enfin j'sais ap moi mais elle travaille dans un truc d'voitures.

sirklo- tu mens ? une goute de coca sur son haut et elle câble gros.

je souris ouais mais je t'assure, même moi ça m'a surpris mais elle s'y connaît vraiment en ferraille, elle est spéciale comme meuf on va dire.

sirklo- et du coup vous allez faire quoi ?

— elle est garagiste aussi, avec l'budget qu'on a on peut aller nul part, alors elle m'a sorti une bête de caisse juste avec un défaut d'moteur.

sirklo- et tu va l'aider à démonter les pneus où tu va la démonter elle ?

— va t'faire foutre. on rit

vent de l'est Où les histoires vivent. Découvrez maintenant