lana hoffman
10 juillet 2016
toulouse, parisje sonne à la porte de chez mon copain depuis trois bonnes minutes, et c'est déjà de trop, je souffle et sors le double de des clés que j'ai de chez lui. j'insère les clés dans la serrure de son appartement et entre à l'intérieur, pour le moment personne en vu si ce n'est que du bordel, je sais qu'hier il a fait la fête avec ses potes alors je ne m'inquiète pas trop pour le jérémy bordélique. je m'approche de sa chambre par réflexe, avant de pousser la porte de celle-ci.
— tu dors encore ? c'est une blague ?
jérémy- il râle qu'est-ce que tu fais là ? il ouvre un œil
— quel accueil. je m'assoie sur le bord du lit tu ne répondais pas alors je suis rentrée.
jérémy- putain, il souffle faut que j'pense a reprendre les clés imagine j'serais avec une meuf-
je lui frappe le torse avant qu'il n'ai le temps de finir sa phrase et me relève.
— j'en ai copiée deux autres.
jérémy- espèce de folle.
— je souris va te doucher, faut que tu fasse ta valise.
jérémy- ma quoi ? il se relève d'un coup
— ta valise.
jérémy- t'as craqué toi, qui t'as dis j'ai pas des choses à faire ?
— t'as quoi d'autre à faire si ce n'est de passer du temps avec la meilleure copine du monde ?
jérémy- dit comme ça, la liste est beaucoup plus longue.
— franchement tu commence à me faire changer d'avis.
jérémy- vas-y c'est bon. il sourit
il se lève d'un coup et pars se doucher en ne manquant pas de venir m'embrasser le front.
je souris et sors sa valise pour commencer à la lui la faire, car le connaissant il pourrait mettre énormément de temps.
[...]
jérémy larrouxon est actuellement dans un hôtel en plein paris et je sais toujours pas ce qu'on fout là même si j'avoue que je kiffe passer du temps avec elle, loin de tout.
VOUS LISEZ
vent de l'est
Fanfiction𝐋𝐀𝐘𝐋𝐎𝐖; 𝗃𝖾́𝗋𝖾́𝗆𝗒 & 𝗅𝖺𝗇𝖺 « pour être sincère, y'aura plus jamais d'après » c'est ce qu'il s'était promis quand tout s'est arreté si brutalement ente eux. mais quand elle reapparait là ou il s'y attendait le moins, le man of the yea...