16.

732 41 3
                                    

jérémy larroux23 août 2012    bali, indonésia

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

jérémy larroux
23 août 2012
bali, indonésia

lana- il est minuit, c'est mon anniversaire !

je souris légèrement t'attendais que ça ou quoi ?

lana- elle hausse ses épaules toute souriante j'suis contente que tu sois là, vraiment.

— c'est logique. elle sourit et j'embrasse son front j'ai un que-tru pour toi, j'préfére te le donner à par.

je me lève sous ses râlements pour aller chercher une boîte dans ma valise.

lana- j'aime beaucoup les cadeaux jey, mais je t'ai dis que ta présence en était déjà une.

— arrête c'est pété comme cadeau, tu me fais pas ça à mon anniv hein ? elle pouffe

je m'approche d'elle et elle se met sur le rebord du lit en attendant mes instructions.

— bon j'sais pas si tu va kiffer parce que toi avec tes goûts d'luxe.

lana- elle rit je m'en fiche, je veux voir.

je fais glisser la boîte dans sa main et elle l'ouvre avec impatiente.

lana- oh mais, elle se pince la lèvre c'est trop mignon.

je lève les yeux au ciel abuse pas.

lana- tu peux me le mettre s'il te plaît ?

j'hoche la tête et j'attrape le collier de sa main, avant de me placer derrière elle. je pousse ses cheveux et fait passer le bijou sur son cou avant de le refermer.

— c'est bon.

elle me remercie et se lève pour aller apercevoir un miroir.

lana- il est beau, il me va bien.

la brune revient vers moi et pose ses main sur mes joues pour déposer ses lèvres sur les miennes.

lana- merci beaucoup jey.

— derien lay.

[...]

ça fait une heure que mademoiselle hoffman est sur son téléphone en train de faire défiler des storys snapchat, qui selon moi, vu les bruitages qui défile et même si ça l'a fait rire, on l'air ennuyante.

vent de l'est Où les histoires vivent. Découvrez maintenant