+1 juste pour vous 🫶
jérémy larroux
11 août 2016
toulouse, francelana- putain elle est où ma chaise !
— j'sais ap moi, à quel heure on perd une chaise ?
lana- viens voir s'il te plaît !
je me lève en traînant des pieds jusqu'à son dressing. elle me dévisage pendant quelques secondes avant de grimacer.
— quoi ?
lana- t'es trop petit laisse tomber.
— eh mais vas-y tu fais trop la ouf toi, j'vais te niquer. elle sourit tu veux quoi ?
lana- la paire de talon tout la haut,
si t'arrive à l'atteindre.j'regarde tout en haut de son armoire et attrape, très facilement, sa paire de chaussures.
— tu disais quoi ?
lana- merci ma vie. elle pose ses lèvres sur ma joue
je l'attrape par les hanches pour l'attirer dans son lit avec moi. son lit qui est d'ailleurs devenu le miens, étant donnée que j'dors ici presque tous les soirs. je me place au dessus d'elle et ma chaîne glacé viens se frotter à son cou.
lana- elle se mord la lèvre et puis ?
je souris et incline ma tête vers son cou pour venir suçoter la peau fine de ce dernier mais elle me recale avant que je n'aille plus loin.
lana- j'ai pas du tout envie qu'on voit ça pendant le tapis rouge sorry babe.
je soupire et je me relève pour qu'elle puisse continuer à remplir sa valise.
— pourquoi tu voulais prendre cela d'ailleurs ?
lana- bah tout simplement parce que c'est mes favorites.
jérémy- mhh viens en deuspi.
elle se retourne et arque un sourcil avant qu'elle de déposer un cintre et qu'elle vienne s'assoir sur mes cuisses pendant que je caresse le bas de son dos.
lana- dis-moi tout. mais vite s'il te plaît.
— faut qu'on établisse quelques p'tites règles.
VOUS LISEZ
vent de l'est
Fanfiction𝐋𝐀𝐘𝐋𝐎𝐖; 𝗃𝖾́𝗋𝖾́𝗆𝗒 & 𝗅𝖺𝗇𝖺 « pour être sincère, y'aura plus jamais d'après » c'est ce qu'il s'était promis quand tout s'est arreté si brutalement ente eux. mais quand elle reapparait là ou il s'y attendait le moins, le man of the yea...