36.

644 35 6
                                    

lana hoffman 21 août 2016 toulouse, france

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

lana hoffman
21 août 2016
toulouse, france

— salut mon amour. je souris en passant ma main sur sa tête

comme si il m'attendait, il est assis devant la porte avec la queue remuante.

bien évidemment il ne me répond pas, mais se contente de me lécher la paume de la main et ça ne me dérange plus forcément alors je le laisse faire.

mila- bonjour lana, je me relève et lui fait face j'ai posée vos vêtements sur votre lit.

— merci beaucoup. je lui souris

je retire mes baskets et monte dans ma chambre avec ma valise pour aller préparée mes affaires, ensuite je devrais rejoindre jérémy à son studio pour qu'on puisse ensuite pendre l'avion vers dix-neuf heures.

je monte dans ma chambre et dépose ma valise sur le tapis de mon dressing avant de l'ouvrir et de retirer tout les vêtements qui s'y trouve pour les mettre directement à laver.
puis je commence à remplir ma valise de nouveautés, tout ça m'a à peu près pris une heure même si le métisse m'a répéter des centaines de fois qu'on ne passerait pas non plus les fêtes de fin d'années là-bas.

une fois que j'ai fini, je rassemble mes affaires et prévient mila que je ne serais pas là pendant quelques jours, elle acquiesce et me confie qu'elle fera passer le message à mon père sans problème. je monte dans le taxi que j'ai commandée direction le studio, faisant la route avec plusieurs musiques que je ne m'arrête d'écouter en boucle. plus particulièrement " princesse " de nekfeu, j'avoue avoir abusée avec celle-là même ci elle n'est sortie il n'y a que quelques mois. quand j'arrive en bas de l'immeuble, le chauffeur me dépose et je le remercie avant de monter avec ma valise.

une fois arrivée en haut je sonne et attend impatiemment qu'il m'ouvre, mais ce n'est pas lui qui m'ouvre.

adam- ah. bien ?

je ne suis pas une grande fan de l'hypocrisie, surtout entre proches.

je sais très bien toutes les mauvaises choses qu'il pense de moi, alors je ne le laisserai pas croire que je ne suis au courant de rien.

— salut. il est là jérémy ? il me regarde longuement

adam- bah ouais, rentre vas-y.
il se pousse pour me laisser passer

je laisse ma valise à l'entrée et m'enfonce dans l'appartement avant de le trouver de l'autre côté de la cabine, assis devant son ordinateur. je dépose délicatement mes mains sur ses épaules pour attirer son attention qui n'a l'air de ne pas avoir envie d'être distraite.

vent de l'est Où les histoires vivent. Découvrez maintenant