14.

769 47 12
                                    

lana hoffman 29 juin 2013 toulouse, france

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

lana hoffman
29 juin 2013
toulouse, france

je sirote mon coca, le sourire aux lèvres, face aux photos que m'envoie mon copain pendant qu'il est au studio, jusqu'à qu'anaëlle me rappelle à la réalité.

anaëlle- eh meuf, je relève la tête regarde y'a qui qu'arrive !

j'ai même pas le temps de tourner ma tête que la personne qu'elle m'avait montrée était déjà en face de nous.

anaëlle- matéo comment tu vas ?

matéo- ça va, il se tourne vers moi et toi lana ?

— je vais bien, merci.

matéo- tu me réponds plus depuis pas mal de temps donc je m'inquiète.

— oui je t'ai bloquée donc c'est pour ça que tu ne peux plus me contacter.

matéo- et pourquoi ?

— parce qu'on est plus ensemble et que je t'avais déjà demandée gentiment d'arrêter de m'appeler.

il attrape une chaise de la table d'à côté, et s'assoit à côté de nous. je râle et pose mes yeux ailleurs que sur lui.

matéo- écoute lana-

anaëlle- c'est bon mat ça sert a rien, elle a trouvée quelqu'un d'autre. je pose mon regard sur elle

matéo- ah oui ? qui ça ?

— tu l'connais pas.

anaëlle- laylow ça t'dis un truc ?

— tu joues à quoi là ?

matéo- ouais en vite fait. et quoi ? c'est sérieux ?

anaëlle- c'est rien lana, il a le droit de savoir.

— non, si j'ai mis une croix sur lui c'est pour une raison.

matéo- je m'en fous de ça moi, j'vais pas vous balance ou quoi mais t'es tombée bien bas en tout cas.

— je te demande pardon ? d'être passée de toi à lui, c'est le meilleur glow up que j'ai pu faire.

il serre les dents et s'en va l'air énervé, s'en même remettre la chaise à sa place.

— c'est quoi ton problème à toi ?

vent de l'est Où les histoires vivent. Découvrez maintenant