lana hoffman
17 juillet 2016
toulouse, franceje sonne à la porte des tessier et attend patiemment que quelqu'un vienne m'ouvrir la porte.
marie- bonjour lana, comment tu vas ?
— très bien et vous ?
marie- ça va. elle sourit je vais appeler anaëlle. j'hoche la tête
elle disparaît de mon champ de vison et quelques minutes plus tard j'aperçois la brune qui arrive avec moi.
anaëlle- ça va ? elle me claque la bise
— oui et toi ?
anaëlle- ouais. on monte ?
j'hoche la tête et l'a suis jusqu'à sa chambre et on s'assoit sur le bord de son lit.
anaëlle- ça fait un petit bout de temps que je t'avais pas vu.
— excuse moi d'ailleurs, mais j'étais un peu partout ces derniers temps.
anaëlle- c'est ce que j'ai vu mais je t'en veux pas, juste une invitation aurait était cool.
— je râle c'est bon anaëlle, c'est pas comme si je t'avais boycotter.
anaëlle- elle se lève et part à sa coiffeuse du coup ça se passe bien avec jérémy ?
— complètement. je souris
anaëlle- elle me lance un regard t'as l'air vraiment heureuse, je suis contente pour toi.
— je le suis. et de ton côté, comment ça se passe ?
anaëlle- oh me tend pas avec ce sujet. elle se tourne vers moi tu fais quoi ce soir ?
— aucune idée.
anaëlle- ça t'dis d'aller en boîte ?
— pourquoi pas mais on rentre pas trop tard, je veux pas avoir des cernes avant mon départ.
anaëlle- elle sourit t'inquiète pas j'gère.
— alors ça me va.
je sors mon téléphone pour appeller mon copain et le prévenir que je rentrerais chez lui que le soir, mais bien évidemment il ne réponds pas.
il est sûrement à sa séance de studio.
VOUS LISEZ
vent de l'est
Fanfiction𝐋𝐀𝐘𝐋𝐎𝐖; 𝗃𝖾́𝗋𝖾́𝗆𝗒 & 𝗅𝖺𝗇𝖺 « pour être sincère, y'aura plus jamais d'après » c'est ce qu'il s'était promis quand tout s'est arreté si brutalement ente eux. mais quand elle reapparait là ou il s'y attendait le moins, le man of the yea...