18.

756 42 15
                                    

lana hoffman17 septembre 2012  toulouse, france

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

lana hoffman
17 septembre 2012
toulouse, france

— passe moi la clé en deusp-
il arque un sourcil je parle comme toi maintenant... je râle

jérémy- il éclate de rire c'est trop stylé wesh.

— tu me soûle.

je souris malgré moi et attrape la clé, moi-même, en hauteur mais malheureusement je la fais tomber sur mon nez.

jérémy- y'a quoi ? il s'approche rapidement de moi t'as foutu quoi wesh ? tu t'es fait ça avec quoi ?

— quoi ? qu'est-ce que j'ai ?
je sors mon mini-miroir de la poche de ma combinaison

toujours utile d'avoir un miroir à proximité de soi à n'importe quel moment. je me regarde et touche légèrement mon nez avant de grimacer.

— ça fais mal.

jérémy- t'es trop conne. tu t'es niquer le nez lana wesh.

— j'ai pas fais exprès...

je me pince la lèvre, c'est vraiment pas jolie à voir alors je pose automatiquement ma main sur mon nez.

jérémy- tu joue à quoi là ?

— c'est trop moche...

jérémy- t'es sérieuse là ? il pouffe arrête tes conneries lana c'est pas grave, tu t'es coupée à peine.

il enlève la main que je pose sur mon nez, je suis consciente que je prends peut être un peu trop soin de mon apparence mais je suis comme ça et j'imagine que c'est comme ça qu'il m'aime.

jérémy- elle est où ta pharmacie, j'vais aller chercher ?

— viens.

je le prend par la main et l'emmène dans la salle de bain du bas, je lâche sa main et ouvre la boîte à pharmacie avant de prendre un coton et du désinfectant mais le métisse pose sa main sur la mienne.

jérémy- c'est bon j't'ai dis j'vais faire gros.

il prend le coton qu'il imbibe de désinfectant avant de le fermer et de le ranger.

jérémy- ça va piquer j'pense, donc fais gaffe.

— oui t'inquiète pas.

vent de l'est Où les histoires vivent. Découvrez maintenant