9.

768 47 3
                                    

lana hoffman29 avril 2012toulouse, france

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

lana hoffman
29 avril 2012
toulouse, france

mon père est enfin rentré de son long voyage d'homme d'affaire, j'ai pourtant l'impression qu'il a duré une petite journée. étant donner qu'il n'est pas à la maison très souvent, ça n'a pas changé grand chose à mon quotidien.

je suis assise sur la chaise de mon bureau que je fais tourner sur elle-même et qui me fait voir tous les côtés de la pièce en quelques fractions de secondes.

je dois rendre mon travail à mon père, mais j'ai cette peur qu'il me recale encore une fois, malgré que je trouve que mon travail est bien. alors je m'amuse à chercher tous les petits défauts de cette maquette pour les trouver avant que lui ne les trouvent, et avoir le temps de les réparer.

comme un certain laylow m'a dit : toujours avoir un coup d'avance.

je commence à me mordre sévèrement ma lèvre inférieure,
j'ai vraiment atteint le summum du stress. j'attrape mon téléphone qui était posé sur le bureau et glisse mon doigt sur le contact du métisse.

— allô ?

jérémy- ouais.

— je suis stressée, je veux plus y aller.

jérémy- t'es sah toi ? vas-y
va dans son bureau là.

— il va pas aimée, ça y est, j'en suis sûre. je râle

jérémy- il est obligé d'kiffer lana.

— je le connais, il manquera toujours quelque chose pour lui. si je le déçois encore je pense qu'il me vire.

jérémy- t'es sa p'tite abuse pas, il va pas t'virer. allez lay porte tes couilles et va l'voir.

je souris légèrement si j'me tape la honte, ce sera de ta faute.
je peux déjà le voir sourire

jérémy- tu va tout niquer. 

— dans le bon sens j'espère.

à mon tour de sourire avant de raccrocher et d'inspirer un bon coup. j'attrape ma tablette que je bloque entre mon bras et me dirige vers la porte du fond, je remarque que mon père est bien dans son bureau. mila approche alors je me presse pour arriver vers elle.

— mila, comment allez vous ?

mila- très bien et vous mademoiselle ?

vent de l'est Où les histoires vivent. Découvrez maintenant