omniscient
11 août 2014
los angeles, californiale couple avait décidé de s'organisé des vacances pour l'année deux mille quatorze, aux états-unis, après être allés au portugal l'eté dernier, ils avaient envie de quitter l'europe pour cette fois-ci.
ils ont sûrement passé leur meilleurs vacances à deux, tout en espérant que ce ne soit pas là dernière.
le choix de venir à Los Angeles avait été celui de lana, pour jérémy il aurait plus penché pour miami mais comme à son habitude le rappeur a succombé au charme de sa brune.
deux années passés ensemble mais cela semblait être court pour eux deux qui croirait se connaître depuis dix ans, plus les jours passèrent et plus les deux semblait inséparable.
malgré leur différences sociale, ils savaient tous les deux que cela ne les empêcherais pas de continuer leur idylle à deux.
ce soir là ils avaient passé une très bonne soirée malgré que tout ne c'était pas déroulé comme prévu.
après être rentrée de la plage, ils sont montés se doucher à leur hôtels puis redescendu pour trouver un restaurant. quand ils sont redescendu, déjà assez tard, à cause des nombreuses querelles amusante du couple. jérémy, pour pouvoir absolument marquer le coup désirer à tout prix payer la soirée. alors lana avait fait exprès de n'aimer aucun des restaurant que proposait les grandes places de la ville, pour au final finir à l'hôtel avec un macdo dans le ventre.
mais tout s'est bien passé, malgré que lana c'était mise sur son trente-et-un, elle était contente de passer du temps avec l'homme qu'elle aimait depuis deux ans, peu importe où.
car ce n'est pas l'endroit qui comptais mais là personne.
lana- j'ai quelque chose pour toi.
jérémy- quoi ? j'veux pas lana.
lana- mais c'est rien oh...
elle soupire en souriantla brune se lève et pars fouiller dans son sac avant de revenir avec une minuscule pochette.
jérémy sourit déjà à l'idée de voir que ce n'était pas une grande marque comme elle a l'habitude d'offrir, mais seulement d'une petite boutique.
jérémy- j'ouvre là ?
lana- bah oui ce serait bien.
ils sourit et tire sur les bouts de ficelle avant d'attraper le bijou et d'observer la gravure ?
jérémy- il sourit une nouvelle fois mercy ? j'hoche la tête pourquoi l'écrire de cette manière ?
lana- pour que tu te souvienne de moi.
jérémy- d'où sort le y ?
lana- de nul part justement, tu pensera à moi quand tu verra cette lettre. elle lui fait un clin d'œil
@lana.hfm
1/2
2/2
aimée par 237 personnes
lana.hfm about last night 🍔
masqué les 27 commentaires
______________________________
1/3première ( petit ) chapitre avec un point de vue omniscient !
vos retours ?instagram : @thirdsea_
🤍
VOUS LISEZ
vent de l'est
Fanfiction𝐋𝐀𝐘𝐋𝐎𝐖; 𝗃𝖾́𝗋𝖾́𝗆𝗒 & 𝗅𝖺𝗇𝖺 « pour être sincère, y'aura plus jamais d'après » c'est ce qu'il s'était promis quand tout s'est arreté si brutalement ente eux. mais quand elle reapparait là ou il s'y attendait le moins, le man of the yea...