42.

426 34 3
                                    

jérémy larroux toulouse, france 6 septembre 2016

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

jérémy larroux
toulouse, france
6 septembre 2016

sirklo- t'as merdé gros et moi j'te le dis.

je pouffe après avoir recraché la fumée de mes poumons.

— ah c'est moi qu'ai merdé ?

nabil- sirklo wesh...

sirklo- quoi ? donc on va le laisser croire qu'aller galoche la meilleure amie de la meuf avec qui il est resté quatre ans c'était la meilleure idée ?

— ouais, clairement. elle a fait pire. nous on était toujours ensemble quand elle s'est tapé quelqu'un d'autres. c'est quoi ton problème sah ?

sirklo- lana t'aimes trop pour faire ça mais vas-y tu pré-

— ah ouais ? donc parce qu'elle a une gueule d'ange ça pose pas de problème ? mais quand c'est moi ça dérange ? allez vous faire foutre sérieux.

nabil- ça y est vous deux. il se tourne vers mon ancien duo c'est notre gars, on doit être là pour lui. on aimais bien lana mais elle a fait une action de taspe là.

sirklo- t'as même pas essaye-

Dieu merci mon téléphone le coupe, sinon je pense qu'on se serait embrouillé vraiment salement et j'ai pas envie de ça en plus pour une meuf qui en vaut même pas la peine.

— m'tema pas comme ça j'ai bloqué son num. sirklo détourne le regard et je décroche ouais ?

?- jérémy c'est mila. je fronce les sourcils avant de regarder mon tél
j'ai besoin de te voir pour discuter.

— mila j'ai rien contre toi, sah t'es la seule personne de bien qui reste dans cette famille. mais j'ai pas envie de la voir.

mila- elle sera pas là, tu peux me croire. il y aura juste moi.

je souffle intérieurement où ça ?

mila- comme tu veux. je t'envoie une adresse si tu veux ?

— vas-y ok.

elle raccroche et je range mon tél au fond de ma poche.

nabil- c'était qui ?

— mila.

sirklo- il se passe quoi ?

vent de l'est Où les histoires vivent. Découvrez maintenant