4.

907 54 7
                                    

lana hoffman25 mars 2012toulouse, france

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

lana hoffman
25 mars 2012
toulouse, france

je suis actuellement au travail,
à la boutique où nous vendons une bonne parties de nos voitures.
je discute avec mon collègue sur les nouveautés que mercedes on pu sortir il n'y a pas si longtemps que ça, je suis une grande fan de cette marque de voiture alors je pourrais en parler pendant des heures entières sans que ça ne me dérange où que je perde le fil de la discussion.

mìlan- regarde le monsieur
là-bas, je relève les yeux vers l'extérieur je vais allez le voir.

je plisse les yeux laisse, je vais
y aller.

je sors du magasin et redescends correctement ma jupe bleu, qui monte à chaque pas que je fais malgré sa longueur, avant de m'approcher de lui.

— jey, est-ce que je peux t'aider ?

jérémy- il se tourne vers moi et paraît surpris qu'est-ce que tu fous là lay ?

je souris légèrement. lay, c'est le surnom qu'il avait décidé de me donner pendant notre échange à la boîte de nuit. et à vraie dire je trouve ça plutôt marrant car c'est aussi le préfixe de son nom de scène, mais je me demande sincèrement s'il l'a fait exprès ou non.

— c'est mon lieu de travail.

jérémy- ton quoi ? il tourne la tête
dans l'magasin de vêtement d'à côté ?

j'hausse les sourcils non, ici. je suis concessionnaire et conseillère pour automobile.

jérémy- on t'as forcée ?

— non pourquoi ? je suis pas fan des préjugés.

jérémy- non mais même pas, j'sais pas j'imaginais pas ça.

— je vois. j'hoche la tête c'est parce que je suis fan de voiture.

jérémy- sérieux ? il me regarde longuement

— du coup est-ce que je peux t'aider ou tu ne faisait que de regarder ?

jérémy- il revisse sa capuche euh ouais, j'cherche une voiture à louer.

— pas de soucis, est-ce que tu as un modèle ? ou la marque ? on vend que des marques allemandes ici.

jérémy- ouais j'sais. et non, j'ai pas trop d'idée je t'avoue.

vent de l'est Où les histoires vivent. Découvrez maintenant