10.

760 51 9
                                    

jérémy larroux29 avril 2012toulouse, france

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

jérémy larroux
29 avril 2012
toulouse, france

lana est partie à une soirée de lancement d'un nouveau truc chez swravoski, de ce qu'elle m'a dit. j'ai pu apercevoir sa tenue sur instagram, et elle est belle ouais. j'espère sincèrement qu'elle va pas faire trop d'conneries, j'sais qu'on est pas ensemble ni rien mais ça me casserait bien les couilles.

plus tôt dans la journée quand elle est venue pleurer chez moi, j'avais la haine, la haine contre son père que j'ai jamais vu mais qui je sais est néfaste pour lana. elle l'admire et l'aime, ce qui est normal étant donné que ça reste sa fille, mais lui ne lui rend pas la pareille. je l'ai jamais vu, ni même parler avec lui mais j'ai même pas envie en fait.

je sais qu'elle est pas bien à cause de lui, et ça m'casse les couilles ça.

je souffle et sors une clope de mon paquet avant de la poser entre mes lèvres et d'attraper mon briquet posée sur la table basse pour allumer mon mégot. je me lève et enfile mes baskets avant de passer ma capuche par-dessus ma tête, j'attrape mes clés et sors d'chez moi.

je grimpe dans ma voiture et roule jusqu'à arriver devant chez moi, enfin mon ancien chez moi, chez ma mère. j'inspire intérieurement, j'ai toujours cette p'tite boule au ventre quand j'sonne a c'te porte. cette simple porte représente beaucoup de choses pour moi, même si tout ça c'est de l'histoire ancienne, ça a fait de moi la personne que j'suis aujourd'hui et sûrement de celle que j'serais demain.

malgré toutes ces craintes pour le rap, le faite que j'délaisse mes études, le faite qu'elle m'a toujours trouvée différent des autres, elle est quand même contente quand j'passe l'a voir.

assa- jérémy ! elle m'claque la bise avant de prendre ma tête en coupe t'es beau, tu vas bien ?

j'souris ouais et toi, bien ?

assa- oui ça va, elle sourit entre il y a ton frère en plus.

— ah ouais ?

j'entre et elle referme la porte derrière moi pendant que je m'enfonce dans l'appartement.

adam- jey, bien ou quoi ?

— tranquille et toi ?

adam- bien, bien.

mon frère à quatre ans de plus que moi, je l'ai toujours vu comme un exemple parce qu'il m'a grave initier dans l'rap mais indirectement, j'ai écris mes premiers p'tits textes dans ma chambre, avec mon casque sur les oreilles qui passaient des instru en boucle des années deux milles.

j'ai jamais vraiment su si il avait était pour l'fait que nos darons m'envoie dans un internat, mais maintenant  j'men fous car lui non plus n'a jamais vraiment été là pour moi. j'pense que si j'pouvais revenir en arrière, j'le refais pas parce que j'ai rencontré des personnes qui font encore parties de mon entourage aujourd'hui comme nabil, qu'est mon pote et mon manageur en même temps. et ça m'a forger aussi.

rester dans c'trou à rat, ça aide on va dire.

je sors en rapide mon téléphone qui venait de vibrer dans la poche avant de mon jogging.

message

de lay >
mec devine y'a qui dans la table juste à côté ???

à lay >
jsp, carrie-anne moss ?

de lay >
non, tu l'a kiffe vraiment trinity hein
de lay>
scarlett johansson !!

à lay >
elle est bonne ?

de lay >
à mort 

je souris et replonge mon téléphone dans le fond de ma poche.

adam- vas-y, assis-toi raconte moi tout. je m'assoie et souffle

— y'a rien à dire, j'te mens pas.

adam- quoi ? l'rap ça marche plus ? ma mère s'approche de nous

— arrête t'sais très bien que ça a jamais vraiment fonctionné.

assa- alors pourquoi tu continue ?

— parce que j'aime ça.

adam- on fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie.

— ah ouais ? c'est ce que tu crois alors, parce que perso j'compte bien percevrez.

adam- écoute jérémy  j'sais que t'as envie d'suivre mon parcours mai-

— non, j'suivrais que dalle parce que j'compte bien réussir moi avec ou sans votre soutient.

je me lève et m'excuse au près de ma mère avant de sortir de l'appartement familial et complètement de c'bat de merde. je sors mon téléphone et préviens les gars que j'vais me tailler au stud et ils me répondes qu'ils ne peuvent pas y être pour ce soir.

tampis, je suis toujours mieux seul.

j'me disais bien qu'il serait impossible de rester toute une soirée entière avec mon frère, sans que des remarques qui n'ont pas lieu d'être, fusent.

ils ont beau penser et croire ce qui veulent, moi j'préfère croire en moi et accepter mr. anderson.

__________________________
un peu + sur le man of the year 🫶

croyez en vos rêves les gars,
c'est important ❤️‍🔥

instagram : @thirdsea_

vent de l'est Où les histoires vivent. Découvrez maintenant