7.

804 45 17
                                    

lana hoffman8 avril 2012 toulouse, france

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

lana hoffman
8 avril 2012
toulouse, france

j'attends patiemment anaëlle qui ne devrait pas tardée, je suis venue l'a chercher pour qu'on puisse aller déjeuné ensemble pendant sa pause.

anaëlle- elle ouvre la portière et s'assoit j'suis là !

— tu vas bien ? je lui claque la bise

anaëlle- oui et toi ?

— oui ça va.

anaëlle- tes talons sont magnifique.

— merci. je souris

anaëlle- on va manger où ?

— comme d'habitude ?

anaëlle- ça me va très bien. elle sort son parfum et s'en parfume de partout

je grimace ouvre la fenêtre, tu risque de nous intoxiquer toutes les deux.

anaëlle- pourquoi ? mon parfum ne sent pas bon ? c'est un chloé pourtant.

— je n'ai pas dis ça, j'ai le même mais de trop ça ne va pas anaë.

anaëlle- si c'est toi qui le dit.
elle ouvre la fenêtre

on arrive dans notre petit restaurant habituelle, nous commandons notre salade césar et un coca pour chacune.

anaëlle- le travail, ça se passe bien pour toi ?

— ça va, mon père n'est pas là donc c'est comme des jours de congés, et toi avec l'école ?

anaëlle- compliqué, je vais craquée nana. elle pose sa main contre son front heureusement que j'y ai trouvée ma motivation.

— ah oui ? quoi ça ?

anaëlle- des yeux clairs, remplis d'argent et beaucoup, beaucoup de testostérone.

— sérieusement ? elle est là ta motivation ? je pouffe

anaëlle- quoi ? ce que je t'ai décris t'as pas suffit ? attend, elle sort son téléphone regarde moi cet apollon.

— oui normal, je remercie le serveur qui dépose nos plats sauf que tu est là pour étudier mademoiselle tessier.

vent de l'est Où les histoires vivent. Découvrez maintenant