Chapitre quatre

1.3K 73 0
                                    




Charlie


La vitesse de la descente me fit tomber sur les fesses une fois mes pieds au sol. L'herbe du jardin était mouillée d'humidité, mon legging me collait à la peau. Super. Je me relevais péniblement en essayant de me débarrasser du reste d'herbe sur mon postérieur. Rien à faire, j'allais devoir continuer comme ça. J'atteignais le trottoir, regardais de droite à gauche, je ne sais même pas ce que je cherchais.

Six kilomètres, c'était beaucoup et surtout hyper long à pied. Je m'étais déjà tapé une heure de marche en rentrant je me voyais pas faire une distance encore plus longue, j'étais quand même fatiguée. J'aperçus le vélo du fils des voisins calé contre la clôture, il était un peu grand mais ça ferait l'affaire. Je le pris et montais rapidement dessus, à deux doigts de le faire tanguer, j'étais petite pour ce vélo mais je n'avais pas le choix.

- Je le ramène demain matin promis, dis-je en regardant la fenêtre de la chambre de l'ado.

Je rabattais ma capuche sur ma tête et tapais un sprint pour partir. Heureusement que je pratiquais la marche et la danse sinon je crois bien que je me serais évanouie de fatigue sur la route. Je ne croisai que deux voitures sur le trajet, Raventown est une ville de "vieux" alors tout le monde est chez soi un jour de semaine. Les jeunes ne viennent pas s'y attarder, c'est trop ennuyant ici.

Je passais devant des dizaines de boutiques avec leur enseignes qui clignotaient, dépassais des parcs déserts. Les trous dans les trottoirs me faisaient sauter dans tous les sens alors je me mis sur la route pour être tranquille. Je tenais mon téléphone dans ma main en même temps que le guidon pour suivre la direction que m'indiquer le GPS.

Je trouvais ça curieux que Stella se rende à Inketon, ce n'est pas la ville la mieux fréquentée du Texas. A part une boîte de nuit souvent pleine à craquer, il n'y a pas d'autres endroits intéressants pour sortir faire la fête. Et je sais que Stella n'allait pas au Ursula Club, ce n'était pas un endroit qu'elle affectionnait à cause de la circulation de la drogue.

Alors pourquoi aller à Inketon ?

Je vis un garage automobile au loin, la porte était relevée et éclairait toute la rue. Je regardais rapidement l'heure, il était plus de vingt deux heures, ce garage n'avait aucune raison d'être allumé. Malheureusement je n'avais pas le temps de m'arrêter mais je jetais quand même un coup d'œil à l'intérieur lorsque je passais devant. Il y avait un petit groupe autour d'une moto, c'est tout ce que j'avais vu.

Alors que j'avais la tête tournée vers cet intriguant garage, je ne fis pas attention où j'allais.

- ATTENTION ! Entendis-je devant moi.

Je reportais mon attention en face de moi et vis un jeune homme à deux pas qui traversait, il se décala pour ne pas que je le percute. Je donnais un coup de guidon pour l'éviter, perdit le contrôle du vélo et m'étalais comme une crêpe sur la route.

- Ouch.. me plaignais-je en m'asseyant sur le bas côté.

J'avais mal au genoux, mon legging était troué et ma peau écorchée. Génial.

- Putain, tu vas bien ?! Demanda une voix masculine.

Je levais les yeux et me retrouva en face d'un mec pire que canon. Il avait la peau bronzée, les cheveux court en coupe afro, des yeux marrons avec une touche de jaune. Il était galbé et musclé. Sa veste en cuir lui tombait sublimement bien sur les épaules. Il s'accroupit près de moi inquiet pendant que je le fixais comme s'il venait de Mars.

Il était tellement beau au clair de lune, le genre de mec à vous faire mouiller votre petite culotte. J'espérais que ce ne soit pas le cas pour moi, je ne saurais plus où me mettre. Quand je vous dit qu'il était beau, je voulais dire qu'on aurait dit un..

DANGER'S ANGELS TOME I : The last dance - [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant