Chapitre six

1K 60 0
                                    




Charlie


Le reste du trajet se fit en silence, mais ce n'était pas gênant, c'était même plutôt agréable. Cela m'a permis de me remettre de mes émotions. Aston faisait attention à ne pas donner de coup de volant brusque pour ne pas que je me sente mal. C'était vraiment très gentil.

Je croisai les doigts pour que Stella soit là-bas avec Nelson, même si je n'aimais pas du tout le fait qu'elle soit entourée de motards mal élevés et dangereux. Au moins, je savais où elle était et elle rentrerait avec moi. Nous arrivions à une intersection, je n'avais pas fait attention aux noms des rues, peut-être que j'aurais dû.

Idiote ! Jura ma conscience.

Un nombre incalculable de voitures et de motos était présent, les lumières des projecteurs éclairaient l'habitacle du pick-up d'Aston. Je pouvais distinguer des filles qui dansaient, des motards qui levaient leur deux roues, des couples s'embrasser. Aston gara le véhicule dans un coin et sortit en premier de la voiture pour aller à son coffre. Des gens le huait en lui reprochant d'être en retard. Un retard qu'il avait eu à cause de mon inattention, je m'en voulus, cela aurait pu être bien plus grave qu'un simple genou écorché.

Je regardais dans le rétro que mon cache-œil fasse son travail comme indiqué avant de descendre à mon tour. Il faisait plus chaud que ce à quoi je m'attendais, des feux dans des barils crépitaient. Il y avait de la musique assourdissante aussi, rien à voir avec les douces chansons que j'écoutais d'habitude. Un fourgon jaune était au milieu de tout ce vacarme, une fille avec très peu de vêtements en descendait par l'échelle à l'arrière et saluait les motards. Pourquoi était-elle si peu habillée ? C'est ça qu'aimait les garçons ? Je trouvais ça humiliant, pour ma part.

- Tu es prête à affronter la foule Charlie ? Me demanda Aston en fermant son coffre.

- Qu'est-ce que c'est que ça ? Lui demandai-je en montrant son sac du menton.

- Oh, juste du matos. Tu sais, pour les motos et tout ça.

J'acquiesçais et reportais mon attention sur une course qui allait débuter. La fille dénudée de tout à l'heure montrait les emplacements de départ à des motards. 

- Pen ! Pen ! Pen ! criait la foule.

Qui est Pen ? Je me haussais sur les pointes pour mieux voir, une femme au long cheveux noirs et une combinaison rouge arriva près d'une moto de la même couleur. Elle levait les bras pour que la foule l'acclame d'autant plus fort, un sourire éclatant aux lèvres. Cette fille avait l'air de beaucoup aimer l'attention, elle me faisait penser à Stella. Pen s'installa sur sa moto, enfila son casque et la fit vrombir. 

La jeune fille dénudée fit le tour des motards et leur demanda quelque chose que je n'entendais pas chacun leur tour. Elle tapa du pied sur une roue qui dépassait de la ligne de départ peinte à la main par terre, le motard recula pour être au même niveau que les autres. Après ça elle se plaça devant eux, un drapeau vert dans chaque main. Elle roula des hanches pour appâter la foule qui s'était regroupée autour d'eux, son piercing au nombril brillait à la lumière des feux.

- Préparez vous ! S'écria la jeune fille blonde.

Les motos vrombissaient à un point qui m'étourdissait, de la fumée s'échappait de leur pot d'échappements. Une odeur pas très agréable me parvenait aux narines.

- 3...2.. Continuait-elle.

Pen regardait un motard à sa gauche et lui fit un doigt d'honneur avant d'abattre sa visière.

- 1..

Les motos commençaient à avancer, la foule s'excita. Je pouvais voir des visages impatients, d'autres qui riaient, certains priaient pour leur motard préféré. Un type bizarre se tenait à une table avec une file d'attente, des gens lui donnaient des billets et il écrivait sur un cahier.

DANGER'S ANGELS TOME I : The last dance - [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant