WesleyLe corps mince de Willis avait laissé une trace indélébile dans mon esprit et surtout dans mon pantalon. Putain c'était un supplice de la tenir si proche. C'est impressionnant l'effet qu'elle a sur moi depuis le premier jour. Je me demande si je ne suis pas complétement fou de réagir comme ça pour une fille si pure, blessée et instable.
Une fois qu'elle avait passé la porte du garage j'avais enfin pu respirer convenablement. Je repensais au moment où elle s'était énervée comme un petit chiot tout à l'heure, me reprochant de lui avoir fait peur. Je ne le regrette pas, je la sentais effrayée mais j'avais vu cette lueur d'excitation alors j'avais voulu la faire réapparaître.
C'était imprudent, je le sais. Cependant je ne pouvais pas effacer de ma mémoire son petit corps blottis contre le mien. Dès l'instant où ses mains m'avaient touché je n'avais pas pu retenir un frisson. C'était tellement agréable et doux. C'était tout elle.
- Bordel, sors de ma tête sale sorcière, pestais-je en enfonçant mes mains dans les poches de mon jeans.
Après son départ je m'étais changé et avait rejoint la rue arrière du garage de Ron. J'avais laissé la moto là-bas, au moins elle était en sécurité pas comme dans mon quartier craignos. J'habitais seulement à un pâté de maison, j'avais hâte de retrouver Kurtis qui devait dormir à cette heure tardive. Je devais absolument m'excuser auprès de Fiona, je lui avait dit que je ne rentrerais pas tard mais je n'avais pas prévu que les flics se ramèneraient. Heureusement que j'avais pu récupérer ma thune pour lui donner quelques billets et la remercier.
J'arrivais à hauteur de notre maison délabrée à souhait, le lambris s'émiettait, l'eau s'infiltrait par la toiture. La porte était de travers et devait être ouverte grâce un petit coup d'épaule, une marche du perron était fracassée, mon pied était passé à travers. Une silhouette se trouvait sur les marches du dit perron et fumait une cigarette. Je n'avais pas besoin d'allumer l'entrée pour savoir qui c'était avec l'Harley Davidson qui était garée dans l'allée, derrière la Prius de Fiona.
Je m'approchais en tapant dans un caillou sur mon passage et vint m'affaler à côté de lui. Je sortis une cigarette, il me l'alluma avec son briquet. Un chien errant passa sur le trottoir et vint faire ses besoins sur ma pelouse pas tondue.
- Je t'avais dit de ne pas courir contre Ismaël Xenoth.
- Je ne suis pas un mec très obéissant, répondis-je insolemment à Crown en crachant ma fumée.
- Eh beh va falloir que tu le sois Davis. N'oublie pas que tu joues la vie de ton frère chaque seconde que tu vis.
Ma main attrapa violemment le col de sa veste en cuir, celle que l'on porte tous.
- Ne t'avise pas de toucher à un seul cheveu de Kurtis, Crown, je te jure que je te tuerais de mes propres poings.
Un sourire narquois étira ses lèvres découvrant une rangée de dents de travers à la limite du pourri.
- Ou alors devrais-je toucher la tête d'une jolie rousse ?
Je fronçai les sourcils. De qui me parle-t-il ?
- J'ai beaucoup aimé son cache-œil, mais sera-t-elle aussi belle sans plus aucun œil ? Me demanda moqueusement Crown.
Willis. Il avait vu Willis et voulait s'en servir contre moi. C'est exactement pour ça que je ne voulais pas la voir là-bas. Elle attire tellement l'attention qu'il l'avait remarqué rapidement. Un éclat de rire sortit de ma gorge, faisant vibrer mes cordes vocales.
VOUS LISEZ
DANGER'S ANGELS TOME I : The last dance - [TERMINEE]
RomanceCharlie Willis, dix-huit ans, est une fille avec une tête remplie de rêves et d'illusions. Quel dommage que son handicap la freine dans son futur en tant que danseuse professionnelle. Sans mentionner sa sœur, Stella qui lui fait vivre un enfer depui...