Chapitre vingt-deux

739 50 5
                                    




Charlie


Je ne savais pas ce que m'étais passé par la tête de lui demander ça. Son marché m'énervait plus qu'il me tentait. Oui, j'avais envie de plonger la tête baissée dans sa proposition, néanmoins je ne peux pas oublier ce qu'il m'avait fait.

Il me fallait juste gagner du temps à cet instant.

Wesley était immobile devant moi, proche mais sans me toucher. Il m'observait durement. Mes cuisses me brûlaient, se remémorant les caresses des doigts du bikers. C'était un vrai supplice de le repousser, mais il le fallait. Il se pencha vers mon visage mais fut interrompu par un sifflement. Je ne pus réprimer une rictus plus longtemps. Je le vis froncer les sourcils puis entendis un objet rouler dans la pièce. Je détachais mon foulard blanc de l'équipe de Pen pour couvrir mon nez et ma bouche.

- Qu'est-ce que..

- Saches une chose Wesley, le coupais-je, j'ai deux gros défauts. Je suis rancunière jusqu'à la moelle et surtout..

Je me penchais en arrière pour prendre le cœur en argent de l'ange Gabriel.

- Je suis une mauvaise perdante, ajoutais-je avant que la grenade à fumigène explose dans la pièce.

Il écarquilla les yeux alors que la fumée s'épaississaient entre nous. Il fit un mouvement vers moi mais je montais rapidement sur le coffre en verre pour retomber de l'autre côté et prendre la fuite. De la douleur voilait soudainement les yeux du motard, ou alors était-ce de la tristesse ?

Wesley était bête de croire que je l'aurais laissé avoir ce qu'il voulait en un claquement de doigts. Certes, je ressentais une attirance inébranlable pour lui, cependant je n'étais pas une imbécile. S'il pensait se jouer de moi encore longtemps, il se mettait le doigt dans l'oreille.

J'avais choisi de le repousser.

Il devait sortir de ma vie maintenant.

Mais en as-tu vraiment envie ou c'est ton égo qui parle ? Me questionna ma conscience.

C'était triste à dire mais Wesley et moi n'avions rien en commun. Il était célèbre auprès des filles, faisait parti d'un club de bikers décérébrés, travaillait dans un bar douteux, conduisait une moto dangereuse, se bagarrait. Il avait un avenir de criminel. Moi j'étais une simple danseuse avec un handicap, qui n'avait qu'une seule amie, deux maintenant avec Aston, je me déplaçais à vélo, je faisais partie d'une association, passais mon temps avec une grand-mère qui perdait la tête. J'avais un avenir de fille bien.

On avait clairement rien à faire ensemble. Etre amis à ce stade n'était même pas envisageable. Il nous était impossible d'ignorer notre attirance mutuelle donc aucune amitié n'était pensable.

- Tu l'as ? Me demanda Pen qui m'attendait à la sortie de la pièce où reposait Lilith.

- Oui, lui répondis-je en lui montrant le cœur. Où est Crown ?

- Je l'ai assommé avec un crucifix.

- Pourquoi ça m'étonne pas que tu ai utilisé ce genre d'instrument ?

- T'aurais voulu que je le laisse s'attaquer à toi ? Fallait me le dire plus tôt que tu voulais mourir jeune. Au moins tu aurais été passable pour ton enterrement, on t'aurait presque trouvé belle.

DANGER'S ANGELS TOME I : The last dance - [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant