Chapitre huit

967 59 3
                                    


Charlie 


- Allez putain ! S'exclamait un homme près de moi en pressant ses mains l'une contre l'autre en prière. 

Nous étions maintenant tous rassemblés au niveau de l'écran qui retranscrivait la course en direct. J'avais demandé à Aston comment cela pouvait être possible, il m'a alors expliqué qu'un homme, Tyler, était à l'intérieur du camion avec plusieurs écrans et tout un attirail d'hacker. Il faisait en sorte de commander toutes les caméras de la ville pour suivre à la trace les coureurs. C'était complétement illégal et je ne m'étais pas gêné de le dire ! Stella m'avait répondu que c'était justement l'illégal qui était attirant et que si je n'étais pas contente je n'avais qu'à retourner à la maison. 

Depuis, je n'avais pas ouvert la bouche et je gardais les yeux fixés sur les deux motards en tête qui se disputaient la première place. J'étais encore hors de moi du marché que Wesley m'avait fait conclure avec lui. Je lui avais bien fait comprendre ma contrariété en le fusillant du regard avant qu'il ne se place sur la ligne de départ. Ce qu'il pouvait être arrogant. 

J'avais été surprise de ressentir de l'inquiétude lorsque Wesley avait disparu dans une rue sans caméras, puis un soulagement quand il avait déboulé devant le motard à la grosse moto qui avait l'air de coûter bien chère. On pouvait voir la rivalité qu'il y avait entre les deux bikers, aucun ne laissait l'opportunité à l'autre de gagner. 

Je n'avais jamais assisté à une course de rue de moto avant aujourd'hui, je trouvais ça dangereux et inconscient. Pourtant, j'étais excitée en regardant les motards courir les uns contre les autres. Je n'osais même pas imaginer l'adrénaline dans les veines des bikers à ce moment là. J'ai appris que cela pouvait être une vrai drogue cette chose. Est-ce le cas de Wesley ? Se sent-il vivant derrière un guidon ? 

Pourquoi tu te pose ce genre de question sur ce salaud ? Demanda ma conscience assise sur son siège en regardant ses ongles. 

Je me retenus de lever mes yeux au ciel et sentis un regard sur moi. C'était l'homme installé sur son fauteuil sur le toit du fourgon. Je ne réagissais pas pour ne pas lui montrer qu'il me mettait mal à l'aise. Cela devait faire dix bonnes minutes au moins que je sentais ses yeux globuleux sur moi, à m'observer et à me critiquer à tout les coups. Il devait certainement se demander ce que je faisais là. Je me posais la même question. 

- Bordel mais qu'est-ce qu'il fou l'autre mec ? Demanda Nelson les sourcils froncés en regardant la course.

Le motard qui était derrière Wesley passa devant lui et donnait des coups de frein pour le ralentir. Plusieurs fois Davis l'avait évité de peu. Je roulais des épaules pour les détendre, je ne m'étais pas rendue compte que je m'étais raidie dès qu'il avait commencé son petit jeu. 

- Dégagez de mon chemin. Poussez-vous putain, ordonna une voix féminine en faisant bouger la foule sur son passage.

Penelope arriva à notre niveau, me toisa, le visage dur, puis reporta son regard sur la course sur l'écran plat accroché au fourgon jaune. La Ducati -comme m'avait informé Aston- s'approchait dangereusement de Wesley, leur poignée de moto se touchaient presque mais aucun ne céda. 

- Il va le faire tomber ! Ce n'est pas possible ! S'exclama le cousin d'Aston en posant ses mains sur sa tête.

- Ça ne m'étonnerait pas qu'il essaie, répondit Penelope les poings serrés. 

Il y eu un blanc, Wesley tangua sur sa moto après un coup de traitre de l'autre biker. Nous avons tous retenus notre souffle pour le relâcher dès l'instant où il se redressa avec son pied et se remit à hauteur de la Ducati. L'autre motard lâcha son guidon pour pousser Wesley et le faire chuter de sa moto mais il ne l'atteignit pas car Wesley se déporta sur le côté. Ils allaient toujours aussi vite voir plus qu'au début.

DANGER'S ANGELS TOME I : The last dance - [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant