Chapitre douze

899 50 6
                                    




Charlie


A peine sortie de la maison, j'entendis Nelson siffler avec ses doigts. Je levais déjà l'œil au ciel.

- Waaaaaw p'tite Charlie, tu nous as même sortie une robe ! S'exclama le copain de ma sœur puis baissa les yeux vers mes chaussures. Ah, bon, on peut pas être parfait en tout...

Il était accoudé sur le toit du pick-up, ce qui m'interpella était ses nombreux mini chignons qui recouvraient sa tête. Pourquoi critiquait-il mes converses vertes ?! Elles étaient très belles et confortables ! Et pourquoi il portait des petits cacas sur la tête celui-là ?

- Qu'est- ce que tu as fait à tes cheveux ? Lui demandais-je en m'approchant du véhicule.

Il passa une main sur sa tête.

- T'aimes pas ? Aston a dit que c'était beau !

- Je n'ai jamais dit ça Nels ! J'ai dis que si ça te plaisais c'était le principal.

- C'est pareil.

- Je crois bien que je vais rester à un bon mètre de toi babe, renchérit ma sœur un sourire en coin.

- Oh nooooooooooon !! Râlait-il en passant sa tête par dessus le pare-brise pour lui faire une moue triste.

Stella était à l'intérieur de la cabine à l'opposé d'Aston, elle lui tira la langue. Je ne pus retenir un petit sourire en voyant le couple. Je réalisais que Nelson était bon pour ma sœur en fin de compte, sa réputation n'était pas top mais il la faisait sourire alors je pouvais le tolérer. Aston me reluqua de la tête au pieds, un bras sur la portière et me sourit en me faisant un clin d'œil. A première vue, ça lui plaisait alors je lui souriais aussi.

Je laissai un dernier regard derrière moi, je pouvais voir par la fenêtre du salon Paul soutenir ma tante pour la mener à l'étage. Elle était vraiment une épave depuis plusieurs années, elle avait laissée la triste la détruire. Ellie avait perdue une partie d'elle, elle et ma mère étaient jumelles et très fusionnelles. Elles étaient tout l'une pour l'autre. Je lui avais arraché la seule personne qui la comprenait.

Je ramenai mon sac sur mon épaule et grimpa enfin dans le pick-up, Stella m'avait laissé la place au milieu. Je ne sais pas si c'était une bonne chose, si jamais on avait un accident je ne serais pas la première à pouvoir m'échapper.

- Tu peux me laisser ta place Stella ? Demandais-je timidement.

- Pourquoi ? Je suis bien là.

- Parce que je ne me sens pas à l'aise aussi loin de la portière.

- Je m'en fous, admit-elle en ne bougeant pas d'un centimètre, prends ce qu'on te donne. Arrête de faire ta princesse.

Aston assistait à cet échange sans savoir s'il devait intervenir ou pas, je secouais la tête pour lui dire de laisser tomber et enjamba ma sœur pour m'affaler sur la place à sa gauche. Mon nouvel ami me tendit sa main, je le regardais un air d'incompréhension sur le visage.

- Si tu as peur serre ma main et je ralentirais pour te rassurer, me proposait-il d'une voix douce.

Mon cœur loupa un battement. Il se souciait de mon appréhension. Personne n'avait autant fait attention à ce que je pouvais ressentir. Rien à voir avec ce que Wesley avait fait quand j'étais sur sa moto maudite, Aston lui, voulait que j'ai confiance en lui. Pourquoi fallait-il que je le compare à Wesley Davis ?

Faudrait peut-être consulter le Docteur Andrews en fin de compte..., me conseilla ma conscience en se moquant de moi.

Je la chassais d'un coup de main et posa mes doigts dans la paume d'Aston. Il replia ses doigts sur les miens avec une petite pression et un sourire éclatant que me fit défaillir. Un coup sur le toit de l'habitacle coupa notre échange de regard et me fit sursauter.

DANGER'S ANGELS TOME I : The last dance - [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant