Chapitre dix-neuf

802 55 4
                                    




Charlie


Je vous déconseille fortement de faire du vélo avec une jupe. Premièrement, parce que ce n'est pas pratique pour pédaler, la jupe remontait à chaque mouvement. Deuxièmement, parce que l'on se pèle les fesses avec le vent froid, je n'avais pas de collant et je regrettais de ne pas en avoir demandé un.

Je n'avais pas eu besoin de Penelope pour retrouver l'endroit des courses d'Inketon. Il me suffisait de faire un chemin une fois pour le mémoriser à vie. Je laissais mon vélo caché dans une ruelle pour ne pas que l'on me le vole. Je baissai ma jupe une énième fois et remis mon chapeau de pirate droit sur ma tête. Lorsque je sortis de la ruelle le monde arrivait, des voitures avec plus de six personnes qui criaient de se pousser, des motos qui slalomaient entre les piétons. Des groupes d'amis couraient pour être les premiers arrivés.

Les courses d'Inketon regroupaient déjà pas mal de monde, cependant le jeu annuel des Danger's Angels en faisait venir deux fois plus. Je me dépêchai de retrouver Penelope et Olivia, elles avaient été très facilement repérables vu la couleur éclatante de la moto de la brune. Il y avait un peu de musique en fond, beaucoup de rires.

Personne ne faisait attention à moi. Je passai inaperçue avec mon costume, je me détendis. J'étais qu'une fille déguisée comme les autres et ça me faisait un bien fou. J'en souriais presque.

- Il reste combien de temps ? Demanda Olivia à Pen qui rajustait ses seins dans sa combinaison.

- Cinq minutes, tu es impatiente ? Se moquait la motarde.

- Putain oui ! J'ai trop hâte, j'espère que ce sera aussi fou que l'année dernière !

- Tu ne seras pas déçue ma belle, tu vas te rappeler de ce soir toute ta vie.

- Quel est ce jeu ? Les questionnais-je en regardant les différents participants déguisé en tout et n'importe quoi.

Un pénis géant passa devant nous, je détournais rapidement le regard. Hyper gênant comme déguisement. Penelope s'adossait à sa moto rouge, repoussant ses longs cheveux dans son dos. Olivia partit derrière elle, elle avait aperçu quelqu'un. La brune jouait avec un masque dans ses mains.

- Tu le verras bien assez tôt, me répondit-elle en me lançant un rapide regard. Crown ne devrait pas tarder, le reste de la bande non plus.

Je l'examinai. Ses courbes étaient parfaitement proportionnées. Sa taille de guêpe était soulignée par sa combinaison en latex noire, elle avait ouvert un peu l'encolure pour faire apparaître son décolleté. Je fus attirée par le tatouage entre ses seins qui semblait plonger plus loin sur son torse.  Sa peau était un peu bronzée, ce qui faisait ressortir ses yeux bleus. Elle avait des lèvres à s'en damner, son anneau les sublimait.

Dire qu'elles ont failli se retrouver sur les tiennes..., murmura ma conscience frémissante.

Penelope était vraiment belle. Je l'avais déjà remarqué mais j'en prenais note à chaque instant depuis que nous étions sorties de son appartement. Je pouvais jurer que tous les mecs se seraient agenouillés à ses pieds s'ils n'avaient pas été aussi excités par le jeu. Je crois que je me serais mise à genoux aussi si je ne la savais en relation avec Wesley. Mon ventre se tordait en les imaginant tous les deux.

Je ne devrais pas être aussi jalouse. Je ne connaissais même pas Wesley. Ce n'était pas parce qu'il s'était passé ce qu'il s'était passé il y a six ans que nous étions quoi que ce soit l'un pour l'autre. Regardez, il ne m'avait jamais adressé la parole avant que je me pointe aux courses alors qu'il me voyait souvent avec Stella. Il n'avait jamais voulu revenir dans ma vie, ça l'importait peu. Je l'importait peu, voire rien du tout.

DANGER'S ANGELS TOME I : The last dance - [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant