Chapitre sept

1K 65 2
                                    




Wesley


Je pouvais encore sentir sa douce odeur fruitée dans mes narines, elle m'étourdissait, elle m'obsédait. J'avais été tellement proche de sa peau clair tout à l'heure, ça m'avait bouleversé. Encore quelques secondes de plus et je crois bien que je laissais mon désir de la toucher prendre le dessus. Charlie Willis, tu auras ma peau un jour, j'en suis persuadé.

Je ne suis pas du genre à me laisser berner par une femme, loin de là. Depuis que ma mère s'était avérée être une vraie salope je m'étais promis de ne jamais baisser mes barrières un jour. Une forteresse entoure mon cœur, elle est tellement haute et épaisse avec des archers prêts à tirer pour la défendre que je me demande si un jour quelqu'un arrivera à passer au-dessus.

Quand je fermais les yeux je pouvais recréer toutes les tâches de rousseur qui recouvrait son visage, un vrai ciel étoilé en pleine soirée d'été. Son œil vert serpent qui me juge à tout instant. Ses cheveux d'une couleur rousse qui font ressortir tous les détails de sa peau porcelaine. Son cache-œil qui change de motif à chaque fois que je la vois, l'accessoire qui recouvre la chose qui m'intrigue le plus.

J'ai entendu parlé de ce qu'il lui était arrivé, de la bouche de Stella mais pas seulement, tout le Texas est au courant de l'accident qui a tué ses parents. Toute le monde chuchote sur son passage lorsqu'elle est dans la rue, la portant pour responsable du drame de sa vie. Tout le monde la prend pour cible et lui jette de tout et n'importe quoi au visage, même sa propre sœur.

Néanmoins, moi je sais qu'elle souffre, je sais que c'est dur d'être au milieu des reproches et des critiques. Je voudrais l'aider, réellement, cependant je ne peux pas, je ne ferais que la faire sombrer davantage. Je n'arrive pas à mettre un mot sur ce que je ressens quand je la croise, sur mes mains qui deviennent moites, mon envie incessante de lui poser mille et une questions, mon cœur qui bat un peu plus quand elle me crache des obscénités ou mon ventre qui se serre quand elle me regarde d'une manière peu respectueuse.

Mon corps réagit indéniablement lorsqu'elle est dans les parages, cependant ma tête n'est pas du même avis et veut absolument la repousser. C'est pour cela que j'évite de lui parler, d'être proche d'elle, de lui donner de l'attention. Et c'est pour cela que je me retrouve à faire une course pour déterminer si elle rentrera chez elle ce soir ou pas. Elle retournera chez sa tante, c'est évident. Je ne perdrais pas.

- Wes ! Wes ! Wes ! Huait la foule autour de moi.

Je faisais rouler lentement ma moto pour n'écraser aucun pied sur mon passage, je sentais des mains sur mes cuisses, mes bras, mes épaules. Ici, je suis le roi, je suis celui qu'on acclame le plus, celui qui fait tourner les têtes des filles, qui est envié par tous les autres hommes. Je passais à côté du fourgon des Danger's Angels et relevai la tête vers le toit. Crown me fixait impassible, je le fis un signe de la tête qu'il me rendait. On se comprenait, moi je lui faisait part de ma participation, lui me suggérait de ne pas perdre.

Je baissais les yeux vers Izac qui ramassait les billets pour en faire des liasses, je m'arrêtais à son niveau. C'est le mec le plus commercial que je connaisse, il s'occupe des paris sur les coureurs. Il est la banque du club et celui qui entraîne les nouveaux. C'est un ancien boxeur qui a gâché sa carrière à cause de la drogue. Un gros con mais il sait être intelligent quand il le faut. Si vous pariez une somme qui ne lui convient pas, il arrivera à vous faire gonfler le prix sans que vous vous rendiez vraiment compte de sa magouille.

- Combien ? Lui demandai-je.

- Même pas mille dollars, me répondit-il d'une voix monotone.

C'est pas beaucoup mais ce n'est pas négligeable. Avec les parts qu'ils récoltent lui et Crown j'aurais peut-être quatre cent dollars pour la semaine, ce qui me permettra de verser une avance de salaire à Fiona et payer quelques factures qui arrivent à échéance. Izac cracha la fumée de son joint sur mon casque, je sentais le regard de Crown sur mon dos alors je me retenus de lui foutre un coup de casque dans le nez.

DANGER'S ANGELS TOME I : The last dance - [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant