Chapitre quatorze

893 58 7
                                    




Charlie


Je poussais la porte des toilettes des femmes et fus percutée par la chaleur que contenait la pièce. Il y avait du monde, des filles qui se remaquillaient, d'autres qui discutaient comme si c'était le lieu adéquat pour ça. Une femme mûre était assise sur un lavabo et fumait tranquillement. L'odeur me donna envie de vomir alors je me précipitais dans une cabine et m'y enfermait. Je me penchais au dessus de la cuvette mais rien ne sortit à part un sanglot.

"Je n'ai jamais tué mes parents. »

Comment un être humain pouvait-il aussi abject ? Comment Nelson pouvait aimer ma sœur qui ne possédait qu'un cœur noir ? Pourquoi s'acharnait-elle sur moi alors que j'étais anéantie par leur mort tout autant qu'elle ? J'aimerais qu'elle m'écoute, qu'elle prenne en compte ma tristesse et ma culpabilité. Pourquoi ne pouvait-elle pas faire ça ? Pourquoi fallait-il qu'elle me haïsse ?

Ma respiration se faisait plus saccadée, j'étais entrain de me noyer dans mes mauvaises pensées. Je n'arrivais plus à revenir dans le monde réel, je ne voyais que mes parents sans vie encore accrochés à leur ceinture de sécurité alors que la voiture était sur le toit. J'entendais ma sœur appeler ma mère. Je voyais la forêt lugubre qui émettait des sons terrifiants alors que je n'arrivais plus à bouger.

Je n'arrivais plus à retenir mes larmes, elles ruisselaient sur mes joues comme une rivière qui débordait en pleine tempête.

"Je n'ai jamais fait semblant d'être une autre personne que moi-même. »

Ce crétin avait vu juste, il voyait à travers moi. Je ne savais pas comment c'était possible mais Wesley lisait en moi comme un livre ouvert et ça me faisait peur. Je pensais être assez futée pour cacher celle que j'étais mais apparemment il possédait un regard différent sur le monde. Nom de Dieu, Wesley était finalement mon plus grand ennemi.

Je repensais au moment où Aston avait parlé d'espionnage, il avait bu. Qui espionnait-il ? Était-il un stalker ? Franchement je ne savais plus quoi penser, je mentirais si je disais qu'il ne m'attirait pas. J'avais beaucoup de mal à résister à mon envie de le toucher, de l'embrasser quand il était proche de moi comme au bar. Je ne comprenais même pas pourquoi j'avais envie de ça d'ailleurs, il m'ensorcelait.

Ce n'était pas mon style de mec, même si je ne savais pas quel était mon type exactement. Peut-être un gars gentil comme Aston ? 

« Ce n'est pas un gentil garçon dont tu as besoin. »

Si je n'avais pas besoin d'un gentil garçon comme Aston, que me fallait-il ? Lui ? Laissez moi rire. Wesley était un garçon tourmenté, un brin voyou. Des tatouages minimalistes partout sur ses bras, moins que Nelson cependant qui lui s'était plongé nu dans l'encre noire. Des cheveux sombres comme la nuit, des yeux profonds qui vous hypnotisent, des lèvres rouges comme le sang, une peau aussi claire que la lune. Une voix monotone, froide et rocailleuse.  On dirait un vampire. MON DIEU, SERAIT- IL UN VAMPIRE ?!

Non mais tu n'es plus au collège Charlie, les vampires n'existent pas ! Me réprimanda ma conscience.

Tu as raison satané conscience, je perds la tête.

Je passais une main sur mon visage, le mascara que j'avais appliqué avait du coulé vu les traces noires présentes sur mes doigts. Ma santé mentale allait de plus ne plus mal. J'allais de plus en plus mal, garder la tête hors de l'eau devenait plus compliqué au fil des années. Je luttais de toute mes forces mais les ténèbres m'appelaient si fort.

DANGER'S ANGELS TOME I : The last dance - [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant