!! WARNING !! PRESENCE DE VIOLENCE ET DE SANGCharlie
- Très bien, on fait une pause les filles ! Annonça Taniah en tapant dans ses mains.
Les filles relâchèrent leur bras le long de leur corps, certaines soufflaient, d'autres partirent boire de l'eau. Ma sœur s'étira à l'aide des barres accrochées aux murs. J'étais sur le banc à les regarder, Taniah avait réussi à négocier avec moi. Je ne participais pas aux cours collectifs comme je le souhaitais mais j'y assistais et notais tous les pas pour les faire en individuel.
La différence entre les cours en groupe et les cours seule était la difficulté des pas, la professeure voulait que je me surpasse. Je lui avais pourtant répété que c'était peine perdue mais allez expliquer ça à une tête de mule. Elle pensait que si j'arrivais à effectuer la chorégraphie seule, j'arriverais à la faire avec les autres. Mais c'était impossible, je n'étais pas faite pour ça. Je ne serais jamais capable de participer au ballet de fin d'année. Mon rêve commençait peu à peu à disparaître.
- Tiens, me dit Stella en tendant son téléphone.
- Quoi ?
- Aston voudrait te parler.
- Eh bien, dis-lui que je ne suis pas là.
- Il sait très bien que tu es là, la borgne, rétorquait-elle à deux doigts de s'énerver, ne me fais pas perdre mon temps. Ça commence à saouler tout le monde que tu fasses la morte.
Je ne faisais pas la morte. Bon, peut-être un peu. Mais c'était une faveur que je leur faisais à les ignorer. Ça faisait deux semaines que j'avais bloqué tous leurs numéros, enfin celui de Nelson et celui d'Aston. Je n'avais pas celui de Wesley et je ne voulais pas l'avoir d'ailleurs. Qu'il aille se faire voir celui-là.
C'était un imposteur. Ça faisait des jours qu'il m'embêtait sans me dire qu'il était le garçon qui m'avait empêché de sauter du Vieux Pont. Ce soir-là, je croyais avoir rencontré enfin LA personne. Celle qui m'aiderait avec mes pensées noires, celle qui me comprendrait quoi qu'il arrive, celle qui m'aimerait comme j'étais. Je pensais avoir trouvé un ami.
Mais quelle bonne blague, depuis ce soir-là je ne l'avais plus revu. Du moins, j'avais cru ça. Il m'avait fait croire ça. Et quand j'ai enfin compris que c'était lui, il avait disparu.
"Et tu fuis quoi ?"
" Toi."
Bon sang, je l'avais tellement mal pris. A croire que ça le faisait chier que je me souvienne et qu'il ne puisse pas se jouer de moi. Il n'assumait donc rien. Ce n'était qu'un lâche. Et je ne voulais plus rien avoir à faire avec lui et ses potes. Même si Aston ne m'avait rien fait, je n'arrivais pas à le regarder en face. C'étaient tous des menteurs.
- Allô ? Dis-je en portant le téléphone de Stella à mon oreille.
J'étais sortis dans le couloir, des étudiants passaient de temps en temps à côté de moi en me dévisageant.
- Mon dieu alors c'est vrai, tu es bien vivante ! S'exclama Aston au bout du fil.
- Tu me manques p'tite Charlie ! Entendis-je derrière lui.
Ça devait être Nelson, il n'y avait que lui pour m'appeler comme ça. Un mince sourire étira mes lèvres. Comment pourrais-je leur manquer alors que j'avais passé si peu de temps avec eux ? Et pourquoi ça me réchauffait le cœur d'entendre ça ?
VOUS LISEZ
DANGER'S ANGELS TOME I : The last dance - [TERMINEE]
RomanceCharlie Willis, dix-huit ans, est une fille avec une tête remplie de rêves et d'illusions. Quel dommage que son handicap la freine dans son futur en tant que danseuse professionnelle. Sans mentionner sa sœur, Stella qui lui fait vivre un enfer depui...