Wesley- T'es sûr de ton coup Wes ? Demanda Izac en observant la moto qui était au-dessus de nos têtes.
- Cites moi un seul instant où je n'es pas été sûr de mon coup Izac, lui répondis-je agacé en vissant un boulon.
- Ne me fait pas perdre tout ce que j'ai misé sur toi ce soir gamin.
Je baissais la tête vers lui, passais une main dans mes cheveux crasseux et soupirais. Izac est mon mentor dans les courses illégales dans lesquelles je me perds. Il me met sur des courses improbables et célèbres pour me permettre de me faire connaître, tout ce qu'il me demande en retour c'est gagner pour récupérer sa part du gâteau.
J'étais en train de finir d'installer le nouvel injecteur que j'avais dégoter chez un contact grâce à mon travail dans ce garage. Heureusement que Ron, le patron, me faisait assez confiance pour laisser les clés à ma disposition. Sans ça je ne sais pas comment j'aurais fait pour améliorer ma bécane.
- Crois moi, ce petit bijou va me permettre de gagner deux secondes de plus, affirmai-je, et tu sais à quel point sont cruciales ces deux secondes.
Il hocha la tête et me laissa finir ma mécanique sur ma moto. J'avais mis toute mes économies pour me l'offrir, j'en prenais soin alors je n'allais sûrement pas installer un prototype dessus qui pourrait me la faire cramer en quelques minutes. Je savais ce que je faisais et surtout j'étais doué pour ça.
Izac a de la chance de me ramener du fric sinon mon poing aurait déjà refait entièrement sa face. Le jour où je serais indépendant je me promets de lui en mettre au moins une, si je suis de bonne humeur. Pour le moment je ne le suis pas, j'ai besoin de lui donc je ferme ma gueule.
J'actionnais le pont pour faire descendre ma moto, mit la béquille à l'aide de mon pied. Je passais un rapide coup de chiffon sur la carrosserie pour qu'elle soit niquel.
- Si tu pouvais me bichonner autant que ta moto j'en serais plus que ravie mon mignon ! Fit une voix féminine dans mon dos.
Je levais les yeux au ciel en reconnaissant sa voix et me retournais pour lui faire face. Pen venait de pénétrer le garage grand ouvert, sa combinaison de moto rouge moulait parfaitement son corps, ce qui fit tressauter ma queue. Ses cheveux noirs étaient lisses et fixés dans une queue haute sur sa tête, ils se balançaient à chaque pas qu'elle faisait. On se serait cru dans un défilé de mode.
Je posais le chiffon juste à temps avant qu'elle attrape ma nuque pour fourrer sa langue dans ma bouche. Sa langue avait un goût de fraise qui ne me déplaisait pas. Je jouais avec son piercing au milieu de sa lèvre inférieur, elle poussa un gémissement et colla son corps au mien. Ma main se baladait sur son cul rebondi pendant qu'elle cherchait je ne sais quoi au fond de ma gorge.
- Vous n'allez pas baiser non plus, si ? Demanda une autre voix, masculine cette fois-ci, derrière elle.
Je me détachais de Pen pour voir Nelson, Stella et Aston arriver à leur tour dans le garage. Mon meilleur ami avait un sourire carnassier sur le visage que j'avais bien envie de lui faire ravaler en lui foutant mon poing dans sa gueule.
- Tu sais très bien que c'est impossible que ça se passe Aston, répondit Pen en ricanant.
Elle s'écarta de moi et alla les saluer chacun leur tour. Je fixais Stella méchamment, je n'aimais pas sa présence ici, elle ne m'inspirait pas. Je suis pratiquement certain qu'elle est en couple avec Nelson uniquement pour faire rager sa sœur coincée. Charlie Willis dite "P'tite Charlie". Pour moi c'est Willis, la fille qui se trimballe avec un cache-œil et qui est obsédée par sa sœur.
VOUS LISEZ
DANGER'S ANGELS TOME I : The last dance - [TERMINEE]
RomanceCharlie Willis, dix-huit ans, est une fille avec une tête remplie de rêves et d'illusions. Quel dommage que son handicap la freine dans son futur en tant que danseuse professionnelle. Sans mentionner sa sœur, Stella qui lui fait vivre un enfer depui...