NA : Pensez à lire la petite note que j'ai laissé à la fin de ce chapitre.
Wesley
Je poussai la grande porte de la cathédrale d'Inketon, le grincement fit écho dans tout le vieux bâtiment. Les indices nous ont menés ici, c'était logique. Un Ange faisait partie de l'église, il en était le symbole le plus puissant. J'avais dû fuir Izac après l'altercation avec Aston, mon équipe n'avait pas pu le retenir plus longtemps. Ce connard m'avait même balancé des bouteilles que j'avais dû éviter comme un con. Mais j'avais réussi à avoir le second indice qui nous disait qu'un Ange qui perdait ses ailes tombait du ciel, c'était à nous de trouver où il s'écrasait.
Après plusieurs minutes de réflexions, nous avions trouvé l'endroit de la chute, la place Angélique. On avait trouvé le troisième indice dans les bras du bébé Ange de la fontaine. Ensuite, on a continué comme ça jusqu'à découvrir le dernier indice qui stipulait : "L'âme d'un Ange retourne dans sa plus humble demeure".
L'église.
Le bruit de la porte fut étouffé par les gémissements de combat qui résonnait dans la cathédrale. Mon équipe se battait dehors avec les membres du club qui devait défendre l'endroit où reposait le cœur de Gabriel. J'étais le plus fort alors c'était à moi d'affronter le Boss qui était tout simplement Crown. Mais apparemment quelqu'un était arrivé avant moi.
- Tu te bats vraiment comme une fillette Penelope, pesta le chef des Danger's Angels.
Ils étaient près de l'autel, Penelope lança sa jambe vers son visage, il la contra avec son avant-bras. Ses cheveux noirs volaient dans tous les sens, ses joues étaient rouges d'effort. Ça devait faire déjà quelques minutes qu'ils se confrontaient.
- Et toi tu te bats comme un vieillard, ripostait-elle en envoyant son poing cette fois-ci.
Crown fit pivoter son corps pour l'esquiver. Ses habits de cowboy devaient dater du Fare West, ils étaient abîmés et délavés.
- Ta mère ne serait pas fière de voir que tu n'es pas capable de mettre un vieil homme à terre, la provoquait-il.
Il fit un pas sur le côté, la toucha avec sa botte dans les côtes. C'est étrange que Pen se laisse faire comme ça, c'est la plus forte en lutte de tous les bikers. Elle cria de douleur ou de rage, je ne saurais dire. Ils s'étaient stoppés, se faisant face maintenant.
- Tu t'engages sur un mauvais terrain Crown, le prévenait Pen en tenant ses côtes qui avaient l'air de la faire souffrir.
- Ah oui ? Je trouve que tu te laisses trop aller ces temps-ci. Des courses perdues, des missions ratées, je me demande si je vais te garder dans le club. Après tout, tu y es rentré grâce à une Initiation et à ce que je sache celui qui t'a fait intégrer les Danger's Angels n'est plus parmi nous. Je peux te dégager en un claquement de doigts.
Je vis les épaules de la brune se raidir. Je serrai les poings, il savait toucher là où ça faisait mal ce fumier. Il trouvait toujours les bonnes paroles pour nous atteindre et nous rendre fous. Pen se jeta alors sur lui. Surpris, il bascula mais se rattrapa sur l'autel. La motarde le ruait de coups, bons et mauvais. Crown se défendait comme il pouvait. Au bout de deux minutes, le chef la pris par la taille pour la balancer loin de lui, elle fit tomber des chandeliers éteins dans sa chute.
Bon, je ne vais pas rester toute la nuit à les regarder.
Je regardais l'heure sur l'énorme pendule de l'église. Vingt-trois heure quarante. Il fallait que je me bouge le cul. Pen et Crown avaient l'air bien concentré et ne faisait pas attention à moi. Je restai tout de même dans la pénombre et me dirigeai vers l'ouverture qui indiquait les catacombes. Le cœur n'aurait jamais été caché dans la cathédrale même, cela aurait été trop facile. Il devait être enfoui quelque part au sous-sol.
VOUS LISEZ
DANGER'S ANGELS TOME I : The last dance - [TERMINEE]
RomansaCharlie Willis, dix-huit ans, est une fille avec une tête remplie de rêves et d'illusions. Quel dommage que son handicap la freine dans son futur en tant que danseuse professionnelle. Sans mentionner sa sœur, Stella qui lui fait vivre un enfer depui...