Chapitre neuf

923 57 3
                                    


Charlie


Je n'entendais que les battements de mon cœur qui s'affolaient tandis que Wesley et moi traversions les rues désertes d'Inketon. La proximité de son corps me rendait anxieuse, je n'avais jamais été aussi proche d'un homme. Je pouvais sentir à travers son casque son odeur masculine qui embrouillait mes pensées. Les sirènes des voitures de police nous suivaient, je fermais les yeux pour ne pas voir la route défiler à toute vitesse.

Ils nous ont remarqués, c'est nous qu'ils pourchassent. Mon dieu, je regrettais amèrement d'être venu récupérer Stella, qui d'ailleurs m'avait laissé dans la mouise sans se retourner. Elle ne m'avait pas appelé, rien. Comme quoi tout ce qui peut bien m'arriver ne l'atteint pas le moins du monde.

Et Olivia qui n'avait hésité seulement quelques secondes avant de s'enfuir avec Penelope. C'était ma meilleure amie, celle qui je faisais passer avant tout le monde, la seule qui me soutenait et à qui j'avais donné ma confiance aveuglément. Qu'avais-je fait pour mériter toutes ses trahisons et cette absence de considération ? Pourquoi personne ne me porte assez dans son cœur pour se soucier de moi ? Était-ce parce que je suis différente avec mon œil en moins ?

- Willis.

- Hm ? Prononçais-je en ouvrant doucement mes yeux.

- Mon téléphone vibre dans la poche de ma combinaison, regarde qui c'est, me demandait-il en restant concentré sur la route.

- Quoi ? Mais je ne vais pas faire ça alors qu'on roule !

- Fais ce que je te dis bordel, c'est sûrement Ty' !

Je me renfrognais face à sa voix dure et détachais une main dans son dos pour la passer sur son flanc. Il frissonna et se retenu de jurer. Lui avais-je fait mal ? Je n'osais pas trop m'écarter de lui, on allait vite et je craignais de tomber à tout moment. Je tâtonnais sa combinaison et trouvais le téléphone dans la poche intérieure. Je le sortis, c'était Tyler il avait raison. J'acceptais l'appel.

- Wes ?! Demandait-il dans mon casque.

Je sursautai en entendant sa voix grave, l'appel se transmettait à l'intérieur en bluetooth. Wesley posa son oreille sur le casque que je portais.

- Ouais, confirmait-il et lança un regard au rétro, j'ai les flics au cul je crois bien. Qui les a prévenus ?

- Je ne sais pas, mais on trouvera ça d'ici le début de la semaine prochaine ! Si tu ne changes pas de direction ils t'auront. D'après leur échanges que j'ai réussis à craquer ils vont te tendre un piège. Ils préparent un barrage sur Roosevelt Road.

Mon cœur s'emballa en écoutant leur conversation. J'allais finir en prison. J'allais être derrière les barreaux à dix-huit ans. Je n'avais encore rien vécu, Stella ne m'avait pas pardonné, je n'avais pas remercié Paul pour tout ce qu'il avait fait pour moi, je n'avais jamais réalisé mon plus grand rêve. Ma vision se brouillait de larmes.

- Merde ! OK ! On va jouer un peu avec eux..

- Quoi ?! Comment ça ? Wesley s'il te plait.., le suppliai-je d'une voix tremblante.

- Qui est avec toi ? Une fan ? Riait Tyler moqueusement.

Le biker me lança un regard rapide avant de tourner à gauche. J'haussais la tête pour regarder dans son dos, des gyrophares étincelaient dans la pénombre de la nuit.

- Personne d'important, un petit chat égaré.

Mais quel connard !

- Je ne te pensais pas si altruiste, tu te ramollis !

DANGER'S ANGELS TOME I : The last dance - [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant