Chapitre vingt-quatre

853 49 3
                                    




Wesley


Les pieds sur la table, les fesses confortablement installées dans le fauteuil du bureau de Crown, je portai mon verre de whisky à ma bouche. Je me délectai de l'alcool alors qu'il me brûlait la trachée et soupirai en jetant ma tête en arrière.

Bon sang, je n'arrive pas à oublier le choix qu'a fait Willis pour notre dernier marché.

Elle a choisi que je sorte de sa vie. Ne ressent-elle rien pour moi ? Ne comprend-t-elle pas ce qui nous lie ? Pourquoi, notre destin nous fait nous rencontrer une nouvelle fois ? Pourquoi s'obstine-t-elle à me repousser ?

Je jubilai en repensant à l'expression sur son visage lorsqu'elle a entendu son nom comme gagnante du jeu annuel. Surprise puis fulmination. Elle voulait plus rien avoir à faire avec moi ? Eh bien maintenant elle n'a plus d'autre choix que de me côtoyer. Cette satané pirate.

Et lorsque je lui avais proposé de la ramener après que Stella ait gagné sa course contre Nels et achevé son Initiation, et qu'elle m'avait envoyé prêtre en montant dans le pick-up d'Aston, son foutu vélo dans le coffre. Je l'aurais étranglée. Vraiment. Elle m'avait rendu hors de moi. Heureusement pour elle que je m'étais expliqué avec Aston et que je savais que cela allait rester platonique. Sinon..

Sinon quoi ? Elle ne t'appartient pas crétin, elle ne veut même pas de toi.

Je pinçais l'arrête de mon nez, victime d'une migraine terrassante. Je ne savais pas sur quel pied danser avec Willis. Je ne savais pas si je devais me battre ou poser les armes. C'était la seule chose sur laquelle je n'arrivais  pas me positionner. Elle était tellement bonne comédienne et persuasive que lorsqu'elle vous disait que vous étiez le diable, vous vous demandiez vraiment si vous ne jouez pas trop souvent dans les Enfers.

- Dégages tes pieds de mon bureau, ordonna une voix grave.

J'ouvris les yeux et ne fit aucun mouvement.

- Bonjour à toi aussi.

Crown passa dans mon dos puis poussa mes jambes pour que mes bottes quittent leur place. Je ricanais. C'était tellement facile de l'énerver.

- Comment va ton petite frère ? Me demanda-t-il avec un rictus narquois.

Mes doigts se crispèrent sur mon verre d'alcool.

- Ça te regarde pas. Dis-moi plutôt ce que je fais ici.

Il s'enfonça dans son siège en rejoignant ses doigts les uns avec les autres et m'étudia.

- Tu as du boulot, des gérants n'ont pas réglé leur facture du mois.

- C'est Izac qui s'occupe de ça.

- Il n'est pas disponible.

- Pourquoi ? C'est ton toutou, il est toujours derrière ton cul, ça m'étonne qu'il soit pas là pour lécher ton anus plein de merde.

Il se redressa en me fusillant du regard.

- Parle moi sur un autre ton sale gamin, n'oublie pas qui je suis et ce que je peux te faire endurer. Ici tu m'écoutes et tu fais ce que je te dis. Tu commences à me saouler à faire ton coq dans ma bassecour alors que c'est grâce à moi que tu es qui tu es.

- Tss, ricanais-je avant de finir mon verre.

- J'ai quatre hommes autour de ta baraque en ce moment même, m'informait-il, armés jusqu'aux dents. Une petite brune au cheveux court et actuellement entrain d'arroser les fleurs fanées de ton allée. Kurtis la suit en lui récitant des vers de poésie de Baudelaire. Il suffit d'un seul mot pour que la tête du jeune homme explose, éclaboussant la petite robe blanche de son aide à domicile et la traumatisant à vie.

DANGER'S ANGELS TOME I : The last dance - [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant