Chapitre trente

809 54 4
                                    


Wesley


- Même pas en rêve ! Grogna le fils de la maire d'Inketon en face de nous.

Les bras croisés sur la poitrine il s'opposait à nous et à notre plan. Je lançai un regard de "Je te l'avais dit" à Nelson qui me souriait de toutes ses putains de dents. Pen qui était adossée à ma moto fit deux pas vers lui en agitant dans sa main un CD.

- Tu vas nous aider et tu sais pourquoi ? Parce que ta maman adorée n'est pas aussi sage que tu le penses. 

- Qu'est-ce que tu racontes sale pute ? Pourquoi tu n'irais pas faire les trottoirs comme tu sais si bien le faire ? 

Je serrais les dents en entendant son insulte, le rejoignis pour le prendre par le col de son blouson de merde et le plaquer contre sa voiture de gosse de riche.

- Ecoute moi bien Smith, ta mère à besoin d'éliminer Crown de son viseur et moi aussi. Tu vois, on a les mêmes objectifs alors si elle ne veut pas que son putain d'assistant et fils ne crève sous nos mains, vaut mieux pour elle qu'elle accepte de nous voir. 

- Vous bluffez, ma mère n'acceptera jamais un truc pareil sous pression. Vous avez rien contre elle.

Pen ricana alors que Nelson fit le tour de la bagnole de Smith. Je croisai son regard et hocha la tête pour qu'il commence. Un sourire malveillant étira ses lèvres alors qu'il plia le bras pour taper dans la vitre côté conducteur, la faisant exploser en mille morceaux.

- PUTAIN MAIS CA VA PAS ?! Hurla le blond. TU VIENS DE NIQUER UNE VOITURE A QUARANTE MILLE EUROS FILS DE PUTE !

Il existe beaucoup de putes dans ce monde à l'entendre..

Je resserrais ma poigne pour qu'il ne bouge pas, Smith n'avait jamais été un gars docile.

- Dis à ta mère qu'on veut un rendez-vous avec elle demain, lui dicta Aston juste derrière moi.

- Non, allez vous faire foutre Danger's Angels de merde !

Une autre fenêtre fut fracassée, Pen faisait des bruits de succion avec sa sucette pour énerver encore plus le trou du cul qu'on menaçait. Il lui lança un regard mauvais et pesta en entendant que sa Mercedes se faisait vandalisée par Nelson. Il creva les pneus un à un, détruisait les phares, rayait la carrosserie. C'était son truc, péter les choses, il adorait ça, tout autant que péter des gueules.

- C'est ton tour As, rigola Nels en s'écartant de l'épave.

Le métis ouvra son sac de sport pour sortir des sachets de diverses drogues. 

- Qu'est-ce que vous foutez ?! S'exclama Smith en essayant de me repousser.

Il était plus costaud que moi mais le corps ne faisait pas la force, je sortis mon couteau de la poche de mon jean pour le poser contre sa couille gauche. Il se raidit dès l'instant où il capta qu'il était menacé par une arme blanche.

- On orchestre ton meurtre, répondit calmement Aston en secouant le sachet de cocaïne.

Il ouvrit la boîte à gants pour en déposer deux sachets, planqua deux pochons de marijuana sous le siège passager. 

- Meurtre par préméditation, ajoutait-il en cachant le reste de son sac sous la banquette arrière, tu dealais tranquillement puis tout à coup ton client n'était pas d'accord avec ton prix. Commença une violente baston entre vous et tu fus tué comme le gros con que tu étais.

DANGER'S ANGELS TOME I : The last dance - [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant