Chapitre treize

881 51 15
                                    




Wesley


Je jubilais avant même que Willis ramène ses jolies petites fesses à mon bar. Son visage avait viré au rouge lorsqu'elle avait vu que j'étais sur le point de boire dans le verre qu'elle avait demandé. Sex On The Beach. Si ce n'était pas un appel à la luxure ça. Avec seulement sa commande ma queue s'était instinctivement durcie dans mon jean, et je ne vous dit comme c'était inconfortable.

Elle avait quitté la table en furie, prête à tirer son sabre de derrière son dos pour me le planter au milieu des deux yeux. Je me mis sur la pointe des pieds pour pouvoir l'apercevoir à travers les étudiants, la lumière se reflétait sur ses cheveux roux automne. J'étais grand, mais les autres aussi, ils me cachaient la vue. Comment est-ce possible d'être si petite, bordel ? Dépêche toi d'arriver petit pirate, je me sens impatient de te rendre dingue.

- Pardon. Excusez-moi. Oups, c'est pas moi ta copine désolé, entendis-je.

Au bout de quelques secondes elle arriva à se frayer un chemin à travers toute cette foule et déboula en face de moi. Elle souffla pour faire voler une mèche de cheveux orange qui s'était échappée dans la bataille. Son long gilet en laine tombait sur ses épaules, dévoilant la petite robe noire qu'elle cachait en-dessous. Je m'agrippai fortement au bar.

Bordel de merde, Willis.

- Je ne crois pas que tu ais le droit de boire dans les verres des clients Wesley, me réprimanda-t-elle en posant ses avant bras sur le comptoir noir.

Je pouvais sentir son odeur sucrée d'ici. Je pris une grande inspiration pour m'en étourdir.

- Tu as raison. Je n'ai pas le droit.

- Alors pourquoi l'as-tu fait dans le mien ?

J'haussai les épaules et poussait son verre ballon vers elle.

- Pour t'énerver, ça a marché.

- J'en veux un autre.

- Ça marche pas comme ça. Si t'en veux un autre tu le paies.

- Jamais de la vie, mets le sur ta note ! S'exclama-t-elle indignée.

Je pouffai, son sourcil se fronçait, ombrant son œil d'un vert clair souligné de noir. Elle s'était maquillée, c'était léger mais ça lui allait bien. Pourquoi s'était-elle mise sur son trente et un ?

- Qu'est-ce que tu fous dans mon bar, Willis ? Lui demandais-je, ignorant sa remarque.

- Quoi ? Je n'ai pas le droit de venir ici non plus ? Le marché parlait que des courses pourtant.

- Ça m'a étonné de te voir dans un bar à Inketon, ce n'est pas ton style ce genre d'endroit.

- Comment peux-tu savoir ce qui est mon style ou pas ?

Parce que je t'observe Willis, depuis bien plus longtemps que tu ne penses.

- Parce que t'es une coincée et une sainte ni touche, admis-je en concoctant un cocktail. Rien à voir avec l'ambiance du bar qui est vouée à la beuverie et au sexe.

Elle sursauta face à mes propos et serra les poings, faisant tomber volontairement le verre devant elle. Je m'écartais pour ne pas que le contenu m'éclabousse.

- Tu paieras pour celui-là quand même, sache-le, lui dis-je méchamment.

Je détestais le gaspillage. J'avais seulement posé mes lèvres sur le rebord du verre, ma salive n'avait rien contaminé donc sa réaction était exagérée. J'essuyais rageusement le bar en la foudroyant du regard. Voir ce gâchis fit monter ma colère. Pour n'importe quelle nourriture je me serais énervé, je détestais vraiment ça. Pour ce cocktail j'avais utilisé des fruits frais qui coûtaient la peau du cul hors saison.

DANGER'S ANGELS TOME I : The last dance - [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant