"Dépêche on est en retard" dit ma sœur.
-Rho sava on a le temps.
Elle me saoule parce que Madame veut qu'on soit en avance pour voir plus vite son copain.
"Ok si dans 10 minutes tes pas prête j'en ai rien à foutre que tu sois à poil ou pas tu rentre dans la voiture."
-Oui oui, dis je en marmomant.
J'enfile mes Jordan et je descend à l'étage. Je peux voir ma sœur en train de boire un chocolat chaud en regardant son téléphone. Elle lève les yeux vers moi et me regarde de haut en bas.
"Tes sérieuse ? Ta mit 2h à t'habiller pour un jogging et des Jordan."
-Oui c'est bon ?
"Mouais bref ta pris tes affaires ?"
-Oui m'dame, dis je en croquant dans ma pomme.
On finis de manger et on rentre dans la voiture. J'écoute de la musique sur le trajet. Et nous voilà arriver à l'aéroport.
Je prend un masque et ma valise et on rentre. On voit le groupe d'amis de ma sœur. Je ne les ai jamais vu appart sur YouTube mais c'est tout."Hey! Sava ?" Dit ma sœur.
-Hey Elsaaa.Elle se font un câlin puis elle me regardent.
"Ah oui j'ai oublier mes parents voulais que je prenne ma sœur et Michou m'avait dit que c'était bon alors voilà."
-Je m'appelle Y/n.
"Enchanté moi c'est Pidi et voici Valouzz."
-Wesh alors les gars on a une nouvelle personne dans se voyage et c'est la petite sœur d'Elsa. Et voici Y/n. Alors comment tu vas ?"
-Sava merci, dis je en souriant.
"Génial bon on attent les retardataires."Il continue de parler à sa caméra quand j'aperçois au loin Apo et Doc. Je fais connaissance et Apo est hyper sympa. Par la suite Inoxtag arrive. Il dit "bonjour" à tout le monde et il arrive à moi.
"Salut tu es ?"
-Salut je suis Y/n la petite sœur d'Elsa.
"Ah oui c'est vrai Michou m'avait prévenu que tu venais. Bon beh je suis Inès."
-Ouais je sais, dis je en rigolant.Valouzz s'approche de nous et zoom sur Inoxtag.
"Alors Inox tu veux pécho ?"
-Tg je fais connaissance.
"Mouais dit surtout que tu la draguer"
-Aller tg.Je l'ai laisse se chamailler et je m'approche d'Apo qui est sur son téléphone. On discute et Michou et Dobby finissent par arriver. Michou je l'avait déjà rencontrer donc on se connait un peu. Il disent "bonjour" à tout le monde puis on embarque dans l'avion direction la Corse. Je branche les écouteurs à mon téléphone et j'écoute de la musique.
Je m'endors sur ma playlist.911
Je sens quelqu'un me secouer. J'ouvre petit à petit les yeux et je vois que c'est Pidi qui me réveille. Je la remercie est on descend de l'avion. On récupére la voiture de location et on va a la villa.
Devant le portail de la maison Lebouseuh range ses affaires de moto. On le salue et on rentre dans la demeure. Je prend une chambre seule et je pose mes affaires. Je vais a la cuisine car j'ai ultra faim. Je vois Valouzz et Inoxtag se faire des sandwich au fromage. Je prend du pain et je m'en fait un."Ta vu il est bon le fromage ?"
-Ouais pas mal. D'ailleurs il est où Lebouseuh ? Que j'aille le rencontrer quand même.
"Je crois qu'il est en bas avec Michou et Pidi" me répond Inoxtag.
-D'acc merci.Je me rend la ou il ma indiqué. Et je le vois. Je m'approche de lui.
"Salut je m'appelle Y/n je suis la petite sœur d'Elsa."
-Salut enchanté beh je suis Lebouseuh mais j'imagine que tu connais déjà mon existence.
" Yess"Après sa je monte dans ma chambre et je me met en maillot. Je rejoint Apolline à la piscine et on se baigne en parlant de tout et de rien. On nous appelle pour le repas et on sort.
911
Je suis assise en face d'Inoxtag et à coter de Pidi. On commence à manger quand Valouzz dit.
"Je crois que Inoxtag aime bien Y/n."
-Mais tg", répondit celui ci.
Je sens mes joues viré au rouge. Et je sens le regard de Valouzz se poser sur moi.
"Beh alors Y/n, t'aime bien Inoxtag ?"
-Chepa il est gentil.
"Inoxxx"
-Rho tg, répondis Inoxtag.Tout le monde rigola et on finit notre repas. Je vais dans la salle de bain pour me démaquiller et faire ma skin care. Je sors de celle ci et je rentre dans ma chambre. Mais quelques minutes après sa frappe. J'ouvre la porte et je vois Inoxtag.
"Salut juste pour te dire bonne nuit."
-Oh c'est gentil merci bonne nuit à toi aussi.Je ferme la porte. Je crois que je l'aime bien Inoxtag.
VOUS LISEZ
𝟗𝟏𝟏|𝐈𝐧𝐨𝐱𝐭𝐚𝐠
Fanfiction"ᶠᵃⁱˢ ˡᵉ ⁿⁱⁿᵉ ᵒⁿᵉ ᵒⁿᵉ, ʲ'ᶜʳᵒⁱˢ ᵠᵘ'ᵘⁿ ᵍᵃⁿᵍˢᵗᵉʳ ᵉˢᵗ ᵗᵒᵐᵇᵉʳ ˡᵒᵛᵉ" ᴅᴀᴍsᴏ🖖🏻