Enfin le week-end!! Yess. Et si je demandais a ma soeur de faire du shopping avec moi. Bon let's go. Je l'appel et elle m'attend devant l'appartement. Je m'habille:
Je prend mon sac et mon téléphone. Je sors de mon appartement et je ferme à clé derrière moi. Je range les clés dans mon sac. Je descend les escaliers parce que bien sûr l'assenceur et en panne. Arrivé je vois ma soeur garé en train de regarder son téléphone. Je rentre dans la voiture.
"Ta mis 2h a te préparer!"
-Oh c'est bon, t'es juste venue en avance.
"Ouais chui pas retardataire comme toi."
-Mais je t'emmerde.
"Parle mieux."
-Mais t'es qui toi ?
"Tequila."
-Tg roule au lieux de parler.
"Chut tu me déconcentre."
Je lève les yeux aux ciel. Elle est casse couille. On a toujours était comme sa. Se disputer puis se re-parler comme si de rien était. Des bipolaires en gros.
911
On se gare sur le côté et on sort. On va directement à notre magasin préféré Zara. Je prend pleins de tenues et je vais en cabine. Elsa s'assois sur un banc en face pour qu'elle me valide les tenues. J'enchaîne les tenues et je décide d'acheter 2 robes et 4 t-shirt. On est échange et on paye tout. On passe devant le magasin Nike et je m'arrête pendant que ma soeur continue d'avancer. Elle se retourne et me regarde désespérer.
"Nan Y/n te ruine pas a cause de chaussures."
-Mais elles sont incroyables.
"Non aller viens."
-Je vais les acheter.
Je rentre dans le magasin sans me soucier des interdictions de ma soeur. Je prend ma pointure et j'achète. Les chaussures en questions:
Je sors du magasin et je vois Elsa au téléphone. Je m'approche et elle raccroche.
"Au faite j'ai changer d'avis on part en TGV sava plus vite."
-Yess, combien de temps ?
"A peu près 03h41."
-Oh tranquille, on part a quelle heure ?
"Après manger, genre 12h"
-Ok mais ducoup je peux dormir chez toi.
"Azy on passera prendre ta valise."
-On y va maintenant.
"C'est partit."
On rejoint rapidement la voiture. Je passe chez moi pour prendre ma valise. Je range ma valise dans son coffre et let's goooo.
911
-Mais aller wesh.
"Non pas de film d'horreur."
-Mais sava être drôle aller.
"Non sa sert a rien d'insister."
-Azy c'est bon t'es qu'une chochote.
"Ah ouais moi la chochote ? Mdrr tu vas voir.
Elle clique sur le film "Conjuring 2" et je souris. J'espère que le salon est insonoriser parce que je sens qu'avec nos cries on va casser l'appart.
VOUS LISEZ
𝟗𝟏𝟏|𝐈𝐧𝐨𝐱𝐭𝐚𝐠
Fanfiction"ᶠᵃⁱˢ ˡᵉ ⁿⁱⁿᵉ ᵒⁿᵉ ᵒⁿᵉ, ʲ'ᶜʳᵒⁱˢ ᵠᵘ'ᵘⁿ ᵍᵃⁿᵍˢᵗᵉʳ ᵉˢᵗ ᵗᵒᵐᵇᵉʳ ˡᵒᵛᵉ" ᴅᴀᴍsᴏ🖖🏻