Je suis dans mon bain tranquille. Ma playlist qui dēfile. Quand on m'appelle. Miguel ?
Appel entrant
Michou👍: Weshh
Moi: Bonjourrr
Michou👍: Si je t'appelle c'est pas pour rien.
Moi: J'imagine oui raconte moi tout mich mich
Michou👍: Ok alors dans 2 jours c'est l'annif a Inox et comme tu le sais je vais lui faire un big anniversaire et j'ai besoin de toi pour organiser tout sa.
Moi: Ok beh let's go alors.
Michou👍: Yess, on se voit a 14h ?
Moi: Tu viens me chercher ?
Michou👍: D'acc
Moi: a to-Appel terminer
Super! Il ma raccrocher au nez se clochard. Je sors du bain et je vide l'eau. Je met une serviette autour de ma taille. Mon telephone sauf que cette fois c'est pas Miguel mais Paul. Il m'appelle. En visio. Je rēpond
Appel entrant
Paul💗: Salut...
Moi: Salut sava ?
Paul💗: Non ēcoute Y/n tes une vraiment une personne incroyable. Tu es gentille, drōle, un peu aggressive maiis surtout magnifique et moi je te mērite pas alors je veux que sa se finisse...
toi et moi...
Moi: Ecoute Paul je sais pas pourquoi tu dis. Je t'ai-
Paul💗: Ne le dis pas Y/n. Je regarder la video Y/n. Il te regarde comme les gens qui s'aiment se regarde et tout les deux vous vous aimez et sa se voit.
Moi: Je suis dēsoler Paul...
Paul💗: Nan le sois pas tu ma appris a aimer et je ten remercie. Sa fait mal mais sava aller.
Moi: Je te souhaite de trouver la bonne Paul.
Paul💗: Merci va le voir et dis lui.
Moi: T'inquiète.
Paul💗: Aurevoir Y/n.
Moi: Aurevoir Paul.Appel terminer
Waouw! C'est vraiment une bonne personne. Bref je m'habille:
C'est simple mais j'aime bien. Bref je fais une couette de cheval et je sors de mon apart en prenant mon telephone que je met dans arrière. Je vois la voiture de Miguel. Je le rejoind et je rentre a coter de lui. Il me chek et il dēmarre direction Webedia.
"Sava Mich' ?"
-Tranquille et toi mademoiselle Bois ?
"Sava bien merci."
-Ta l'air contente dis donc.
"Ouais, on s'est sēparer avec Paul et il m'a encourager a dire a Inès mes sentiments."
-Mais c'est gēnial sa!
"Ouais, ta vu."
-Entendu plutot mais oui content pour vous deux.
"Par contre lui dis rien."
-T'inquiète t'inquiète.
On arrive dans le parking et il se gare. On rentre dans le batiment. En arrivant tout est calme pour une fois. On rejoind les autres qui sont assis autour d'une table ? Wtf ?!
"C'est une rēunion de daron ou quoi ?"
Ils se tournent tous vers nous et ils rigolent. Pidi se lève et elle me fait un ēnorme calin puis je chek les mecs: Valouzz, Lebouseuh, Dobby, Dinor
Je sens un poid lourd sauter sur moi. Je tombe par terre. Je rigole et je me retourne pour voir bien sur Elsa rigoler comme moi.
On se relève et on s'installe tous autour de la table."Les gars pour l'annif d'Inox, j'ai commader un gateau et j'ai rēserver une place sur une terasse."
-Ok et on fais quoi nous ? Demanda Dinor.
"Vous allez installer les dēcoration et la bouffe."
-Ok on se rejoind tous demain la bas et toi Michou tu nous envoie l'adresse.
"Nan toi tu restera avec Inox pour l'occuper c'est 2 jours jusqu'au grand soir."
-Pourquoi moi ?
Ils se tournèrent tous vers avec un air dēsespērer.
"Ok c'est bon j'ai rien dis."
-Tant mieux bon les gars sortez pas trop de chez vous sinon les abonnēs vont vous voir et Inès captera vite.
-T'inquiète Mich', rēpondit Pidi en posant sa main sur son ēpaule.
VOUS LISEZ
𝟗𝟏𝟏|𝐈𝐧𝐨𝐱𝐭𝐚𝐠
Fanfiction"ᶠᵃⁱˢ ˡᵉ ⁿⁱⁿᵉ ᵒⁿᵉ ᵒⁿᵉ, ʲ'ᶜʳᵒⁱˢ ᵠᵘ'ᵘⁿ ᵍᵃⁿᵍˢᵗᵉʳ ᵉˢᵗ ᵗᵒᵐᵇᵉʳ ˡᵒᵛᵉ" ᴅᴀᴍsᴏ🖖🏻