31

4.9K 95 33
                                    

Mon téléphone ne fait que sonner depuis 20 minutes. J'ai la flemme de répondre. Je décide quand même de l'attraper pour voit qui sait. 4 appel manquer de Paul, 6 de maman et 3 de Elsa. Weshhh c'est quoi le problème. Je décide de rappeler Paul.

"ALLO? Y/N ?"

-Oui oui c'est moi.

"Oh tu nous a fait peur ?"

-Qu'est ce qui se passe ?"

"Ta mère nous ma appeler parce que tu reponder pas et elle s'est grave inquièter."

-Oh mais tout va bien, je dormais.

"Tu dormais ? Mais il est 14h56 Y/n."

Je regarde l'heure et mes yeux s'écarquille en regardant l'heure.

-Oh chui sortit avec une copine en boîte hier et on est rentrée tard.

"Oh ok."

-Bon merci je vais rappeller ma mère, je te laisse.

"Ok."

-A toute bisous.

"Bisous j'taime!"

Et il raccroche. Merde! "Je t'aime"
Une phrase que je n'est jamais dite à par a mes parents et vite fait à Elsa. Merde merde! Je me lève et je vais dans la cuisine. Je vois Camille sur son téléphone. Elle me regarde et sourit.

"Sava ma vie ?"

-Nan Cam'

"Qu'est ce qui se passe ?"

Je m'assois en face d'elle.

-Je- ta vu l'heure à laquelle on se lève ?

"Oh si c'est que sa."

-Ouais.

"Dit hier j'ai rencontrée un bête de bg en boîte. Tu te rappelle de comment il s'appel ?"

-Dinor ?

"Ah ouais c'est sa. Tu le connais ?"

-Ouais c'est le pote à Inès.

"Tu lui parlera de moi hein ?"

-Ouais si tu veux.

***

Qu'est-ce que je pourrais faire ? Du sport ? Bon let's go. Je m'habille et je décide de faire une story.

(Les gens qui n'aiment pas les musique je met behhh j'change air)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Les gens qui n'aiment pas les musique je met behhh j'change air)

Je sors et je vais a la salle. J'ai un abonnement la bas et pourtant je ni vais jamais. Bizarre vous vous diriez. Je rentre et je m'échauffe. Je vais a une machine et je travaille mes bras (sorry je sais ap comment sa se dit).

Après 2h d'entraînement intensif je rentre à la maison. Je me douche bien évidement et je me pose devant la télé. Je m'endors devant Les Maiseillais au Caraïbes et Maeva qui geule.

𝟗𝟏𝟏|𝐈𝐧𝐨𝐱𝐭𝐚𝐠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant