"Paul tu rentre quand ?"
-Euh après demain. Pourquoi tu veux que je rentre ?
"Nan nan comme sa."
-Euh ok mais dis moi tu serai pas proche d'un Inoxtag ?
"Ah Euh c'est un ami. Pourquoi ?"
-J'ai vu un tiktok ou il avait son bras autour de ton cou.
Il baisse la tête et il lâche ma main. Putain.
"Et t'inquiète c'est un ami."
-Tes sûre ?
"Oui t'inquiète pas."
Il lève la tête me sourit. Il approche sa tête de la mienne et il m'embrasse. Je lui rend son baiser et on se sépare. On prend des photos. Je m'amuse mais c'est pas avec lui que je veux vivre sa. Inès hante mes pensés. Paul est incroyable et j'ai l'impression de faire de la merde.
"Tu veux pas de ta glace ?"
-Ah si si.
"Sa m'aurait pas déranger de la manger."
-Pff n'importe quoi.
On rigole et on marche main dans la main. On rentre à la maison et on se pose dans le canapé quand sa sonne à la porte. Je me lève pour aller ouvrir et je vois ma sœur avec Miguel.
"Weshhh!!"
Ils rentrent comme si ils étaient chez eux. Je ferme la porte et je les rejoind au salon. Paul fait la bise au 2.
"Vener on va au Macdo."
-Elsa t qui ? La meuf elle rentre comme si c'était chez elle. Même pas un "salut".
"Beh si j'ai dis wesh."
-Tg
"Tu veux te battre ??"
-Tg vener on va au Macdo.
"Let's gooo"
On sort de l'appartement et on rentre dans la voiture de Elsa. Michou et elle devant et moi et Paul derrière. On arrive au Macdo et avant de sortir Michou se retourne et me regarde.
"Quoi ?"
-J'ai peut être inviter quelqu'un.
"Qui ?"
-Dinor et Inox.
"Ok cool."
Merde...
On sort de la voiture et Paul me prend la main. On rentre au Macdo et on rejoind les gars. Je fais la bise à Inès et je check Dinor. Au moment où Paul sert la main à Inès. Ils se regardent très mal. On s'assoit.
___________________
|Moi-Paul-Michou|
|Inès-Dinor-Elsa|On commande et en attendant on parle de tout et de rien. Il n'y que que Paul et Inès qui ne parle pas. A l'entente de nos commande. Paul et Inox se lève.
Inès
Je me lève avec l'autre pour aller chercher les commandes.
"Éloigne toi d'elle."
Depuis quand il me parle lui ?
-Nan.
"Si, je suis son copain,"
-C'est elle qui décide de ses fréquentation pas toi justement.
"Va te faire foutre."
Je fais comme si je n'avais rien entendu. Et je prend un plateau. Je repars vite vers la table.
Y/n
Paul revient juste après Inès. Et l'ambiance et un tendu. Je mange mon Burger en parlant à Dinor. Je prend une petite photo et je la met en story.
VOUS LISEZ
𝟗𝟏𝟏|𝐈𝐧𝐨𝐱𝐭𝐚𝐠
Fanfiction"ᶠᵃⁱˢ ˡᵉ ⁿⁱⁿᵉ ᵒⁿᵉ ᵒⁿᵉ, ʲ'ᶜʳᵒⁱˢ ᵠᵘ'ᵘⁿ ᵍᵃⁿᵍˢᵗᵉʳ ᵉˢᵗ ᵗᵒᵐᵇᵉʳ ˡᵒᵛᵉ" ᴅᴀᴍsᴏ🖖🏻