"Arrête Elsa wesh t'es chiante!"
-Mais c'est toi ta commencer!
Mon père nous a demander de nettoyer sa voiture et je pense qu'il aurait pas dût. On arrête pas de s'aroser et heureusement j'ai prit des vêtements usés parce que catastrophe sinon. J'nous connait trop t'façon. On s'arrête de se jeter de l'eau beaucoup trop fatiguer pour continuer. On se regarde une par une et on s'tape un fou rire.
-Les filles! Mais c'est quoi ce bordel?!
"C'est elle!"
On dit sa en se désigant chacune du doigt.
-Elsa range pendant que Y/n va se doucher.
Je souris a la soeur et chuchote un "Cheh" dans son oreille. Je me douche rapidement et je sors:
Je traîne sur mon tel quand je reçoit un message de Paul.
Message
Paul a Y/n
Salut, sa te dit de sortir avec moi en ville ?
Y/n a Paul
Ok tu veux bien me chercher ?
Paul a Y/n
Ok j'arrive ver 14h
Y/n a Paul
Ok!
_____
Bon beh cette aprèm je vais pas m'ennuyer enfin j'espère. Paul est super mignon mais Inès reste le principal maître de mes pensées. Argg j'espère qu'il pense a moi parce que sinon je me sentirais un peu bête. Bref il n'est que 12:03. Je vais manger. Avec ma soeur on mange les restes d'hier. 14h arrive rapidement et sa sonne a la porte. Je me dépêche d'ouvrir et je vois Paul.
"Salut Paulette!"
-Paulette ?
"Surnom."
-Sa me va.
"J'Y VAIS A TOUTE ELSA!"
-AUREVOIR CLOCHARDE!"
On sort avec Paul. On marche tranquillement en parlant. On se prend des crêpes aux nutella et je suis tellement débile que je m'en met partout.
-Ta du chocolat là.
Il me désigne un endroit du doigt mais j'y arrive pas vu qu'il prend du papier et m'essui. On se regarde et son visage se rapproche du mien. Je viens finalement déposer un bisous sur sa joue. Il me sourit gêner. On se dirige ver la mer et on trempe nos pieds. On rigole beaucoup. Il me ramène chez moi et comme "aurevoir" il a un bisous sur sa joue de ma part.
VOUS LISEZ
𝟗𝟏𝟏|𝐈𝐧𝐨𝐱𝐭𝐚𝐠
Fanfiction"ᶠᵃⁱˢ ˡᵉ ⁿⁱⁿᵉ ᵒⁿᵉ ᵒⁿᵉ, ʲ'ᶜʳᵒⁱˢ ᵠᵘ'ᵘⁿ ᵍᵃⁿᵍˢᵗᵉʳ ᵉˢᵗ ᵗᵒᵐᵇᵉʳ ˡᵒᵛᵉ" ᴅᴀᴍsᴏ🖖🏻