9

7.9K 133 114
                                    

Je me réveille et je regarde mon tel: 10:30. Bon sava. Je me lève et je vais déjeuner. Je reçoit une notif d'Insta. Je l'ouvre et je vois que le petit Inoxtag m'a envoyer un message pour qu'on se voit. Je vois que je lui manque au petit. Je lui répond qu'on se rejoint dans un parc vers 13h. Je m'habille d'un jean bleu clair avec un tee shirt simple noir rentrer, avec une ceinture noir. J'enfile mes air force one noir. Je sors de mon appartement et je me rend au parc. L'air frais de Paris. Bon j'envoie un message a Inox pour lui dire que je suis au parc. Je m'assois sur un banc et j'attend. Je le vois arriver et on se fait un câlin.

"Salut sava ?"Dit-il.

-Bah ouais et toi ?

"Bien bon alors j'ai grave envie d'aller voir le nouveau Spiderman, tu viens avec moi ?"

-Bah ouais.

On part au cinéma et sur le chemin on parle beaucoup. On apprend a se connaître et il me drague parfois se qui ne me dérange pas. Je prend du pop corn pendant qu'il paye les places. Il me rejoint et on s'installent. La 1er pub passe. Ils font quand même shier avec leurs pubs, on est au ciné pas sur Youtube. 

"Bave pas quand tu le verra."

Je me tourne ver lui avec imcompréhension.

-Qui sa ?

"Bah Tom Holland."

Ah je viens de comprendre. Il est jaloux. On va l'emmerder alias ma spécialité.

-Quoi ? T'es jaloux ?

"Nan pourquoi je serais jaloux ? Chui largement plus beau."

-Nan.

"Quoi ?! Arrête de mentir."

-J'ment pas.

"Si, si."

-Bon aller chut sa commence.

Je me cale sur mon siège et je mange des pop corn en même temps de regarder le film. J'adore les Marvels, une vrai passion. Je l'ai est tous vu. Inox passe au toilette et il reviens habiller en Spiderman. Je rigole en le voyant arrriver.

"Alors ?"

-T'es... Spiderman.

"Ça me va bien. Aller on fait une photo."

On prend la photo et on se réinstallent. Je charrie quand même Inoxtag pendant le film en disant que Ton Holland est plus beau que lui et j'crois qu'il la mal prit. Le film finit nous sortons de la salle et il passe au toilette se changer. Arrivés dehors. Inoxtag ne me calcul pas. J'essaye de comuniquer mais rien.

"C'est bon j'rigolais t'es plus beau que Spiderman."

Il relève la tête étonner.

-C'est vrai ?

"Ouais."

Il sourit et je ne sais pas ce qu'il me prend mais je le prend dans mes bras. Il est surpris mais finit par me serrer contre lui. Il sent super bon. Le parfum pour homme sens super bon mais le siens est incroyable sur lui. On se détache et il me raccompagne chez moi. Arrivé devant mon appartement, un silence s'installe. On se regarde dans le blanc des yeux et je finis par lui faire un bisous sur la joue. Je lui dit aurevoir et il beug un peu. Il me salut et je ferme la porte.

inoxtag

inoxtag✅

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤💬📧liked by @y/nbois, @michou_yt and 532 873 other people@inoxtag✅ @y/nbois 🕸🕷

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤💬📧
liked by @y/nbois, @michou_yt and 532 873 other people
@inoxtag @y/nbois 🕸🕷

Comments:
keila:) Ils sont mignons🥰
perrine-k Le sourrire de Y/n>>>>
dzzzz 😂😂
sa.mia Perfect👌
fabienne Hâte d'une vidéo a 2 <333
>tana_ Grave

𝟗𝟏𝟏|𝐈𝐧𝐨𝐱𝐭𝐚𝐠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant