28

5K 117 144
                                    

"Aller vient!!"

-Nan c'est bon.

"Aller on va juste se poser et boire granitta."

-Bon ok mais laisse moi m'habiller en paix.

"D'accord madame."

Je rejoind Camille et on sort

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je rejoind Camille et on sort. On se prend un granitta et on se pose sur un banc. Je lui raconte mes petites vacances a Marseille. Elle m'écoute attentivement.

"Tu devrais quitter Paul."

-Mais c'est beaucoup trop méchant de le quitter comme sa.

"Au moins il aura de quoi pleurer vu ta beauté."

Je la regarde blazer de c'est disquette pourrit. Je souffle et je bois ma boisson bleu glacer.

-Oh faite sa te dit de sortir en boîte se soir ?

"Vraiment ?"

-Oh aller merde! Bouge ton cul et tu viens je m'en fout!

Et elle part me laissant comme une débile. Je rentre chez moi. 12h23. Je reçoit un message.

Inès à Y/n
Sa te dit de manger dehors avec moi ?

Y/n à Inès
Ouais s'tu veux.

Inès à Y/n
Ok je t'attend en bas.

Je ne change pas de tenue mais je me remet une couche de déodorant et une couche de parfum.

Je prend de l'argent. Je vais payer mon repas hors de question qu'il paye mon repas a ma place et qu'il voit une mauvaise image de moi. Je prend mon sac et je descend par l'ascenseur qui pour une fois n'est pas en panne. En sortant je le vois assis sur le capot d'une voiture. Il est habiller d'un pantalon Nike noir avec un t-shirt blanc simple et bien sur des tn blanches. Je m'approche il remarque ma présence.

"Salut sava ?"

-Sava et toi ?

"Ouais on mange au kebab, sa te va ?"

-Ouais sa me va.

On commence à marcher à pied dans un silence un peu gênant. On finit par engager une discussion. On passe devant un groupe de gars environ 19, 20 ans. Un gars assez grand s'approche de moi.

"Hé mademoiselle t'aurai pas un snap ?"

-euh...j-

"Désoler mec elle est en couple."
Je regarde Inès étonner. C'est vrai mais... Il regarde le gars énerver.

-Ah ouais avec qui ?

"Moi."
J'ouvre grand les yeux et il pose son bras autour de mes épaules.

-Prouve le.

"Attend tu te fous de qui la ? Il t'a dit qu'on est ensemble! T'en veux une dans ta tronche pour comprendre ou c'est comment ?"

-Ouhh tout doux la lionne.

"Bouge avant de plus avoir de couilles. Connars!"

-Ok c'est bon calme toi chérie.

Il part rejoindre ses potes et Inès me regarde surpris.

"Ah ouais t'es agressive toi."

-Beh ouais il gave aussi.

"Ouais."

Il rigole un peu et va jusqu'au kebab son bras sur mes épaules.

𝟗𝟏𝟏|𝐈𝐧𝐨𝐱𝐭𝐚𝐠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant